Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La bonne nouvelle selon Quartom
Les membres du quatuor vocal Quartom: Philippe Martel (baryton-basse), Julien Patenaude (baryton), Gaétan Sauvageau (ténor) et Benoît Le Blanc (baryton).
L’église St-Sébastien-de-Frontenac accueillera l’ensemble Quartom, le dimanche 18 septembre à 14h. Composé de chanteurs québécois, ce quatuor vocal de réputation internationale présentera un répertoire classique et populaire, propre à toucher un public varié.
Intitulé La bonne nouvelle selon Quartom, ce spectacle présentera un éventail de musique a cappella de tous genres: spiritual, classique, romantique, chanson française, doo-wop, barbershop, opéra, opérette, etc. Il constitue l’essence du premier album éponyme du groupe. Une valeur sûre pour conquérir un public moins familier avec la musique a cappella.
L’église St-Sébastien est reconnue pour son acoustique exceptionnelle et le public pourra profiter de la beauté de cette église qui compte parmi les plus anciens joyaux du patrimoine granitois. Le comité du Concert St-Sébastien se fait un devoir de rendre accessible la musique à tous à des prix raisonnables sans faire de compromis avec la qualité.
La présidence d’honneur de ce concert sera assurée par l’auteure Andrée Michaud, deux fois récipiendaire du Prix littéraire du Gouverneur général du Canada.
Pour les réservations de billets pour le spectacle et/ou le buffet (ce dernier sera servi après le concert au coût de 13$ par personne), on contacte Michel Mercier au 819 569-7315, le presbytère secteur St-Sébastien au 819 652-2020 ou Lucie au 819-652-2811 ou encore via le courriel [email protected].
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}