Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Junior A divise son weekend
Le Junior A aura encore huit matchs en saison régulière pour espérer gagner des places au classement général. (Photo Serge Lacroix)
Au cours de la dernière fin de semaine, le Turmel Junior A de Lac-Mégantic était en action à deux reprises. Vendredi soir dernier, la troupe méganticoise se rendait visiter le Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud avant de revenir à domicile dimanche après-midi pour y recevoir la visite des Prédateurs de Haute-Beauce au CSM.
Dans le match de vendredi, la prolongation et les tirs de confrontation auront été nécessaires avant de voir le Turmel s’incliner par la marque de 3 à 2, récoltant deux points sur une possibilité de trois. Le gardien méganticois Nathan Doucet a été nommé deuxième étoile de la rencontre.
Le Turmel avait pris les devants 2 à 1 avec moins de deux minutes à faire à la rencontre. Comble de malchance, les locaux ont inscrit le but égalisateur à 1:04 de la fin, avant d’enfiler le but victorieux en tirs de confrontation. Cédrik Therrien et Alexis Vachon ont été les buteurs du côté des méganticois.
À domicile, dimanche après-midi, le Turmel s’est payé un festival offensif face à Haute-Beauce en l’emportant facilement par la marque de 8 à 0. Jean-Sébastien Vachon, Maxime Beaulé et Hubert Grondin-Fortin ont été nommés les étoiles de la rencontre. Il est à noter que Maxime Beaulé a connu un fort match à titre de défenseur, chose rare dans son cas, lui qui est un attaquant naturel. À l’attaque, Jean-Sébastien Vachon et Tristan Lecours avec deux buts chacun, Alex Quirion, Keven Jacques, Cédrik Therrien et Alexis Vachon avec un but chacun ont été les marqueurs du Turmel au cours de la rencontre.
Avec un total de huit rencontres à disputer avant la fin du calendrier régulier, le Turmel aura certainement fort à faire pour aligner les victoires mais cette fin de saison apportera avec elle, souhaitons-le, son lot de surprises et des rencontres fort intéressantes à ne pas manquer.
À lire aussi
0 commentaire
-
Adèle St-Jacques, nouvelle journaliste à l’Écho
-
L'effet Angel Forrest
-
Vingt ans en chœur avec les Voix Liées
-
Des grands de la chanson réunis sur une même scène
-
Les Mousquetaires remportent deux titres provinciaux
-
Le Sauro remporte son premier titre de la LRH
-
L'église de Saint-Romain détruite par les flammes
-
Accoucher en sécurité : un droit, pas un privilège pour la région de Mégantic
13 avril 2026
-
Sauvons l’obstétrique au Granit !
7 avril 2026
-
Drame annoncé : il faut agir maintenant!
30 mars 2026
-
Chargé.e de projets en mobilisation et action collectiveLac-Mégantic
-
Appel de candidatureLac-Mégantic
-
Journalier chauffeur et opérateur de voirie (permanent et temporaire)Nantes
-
Responsable du service de voirie (Inspecteur des travaux publics/voirie - journalier, chauffeur, opérateur)Nantes
-
préposé à la comptabilité et à la taxationNantes
Pour réagir, Connectez vous

{text}