Cégep Beauce Appalaches

Marie.Bel à Piopolis

Marie.Bel à Piopolis -   : Culture

Marie.Bel offrira un concert unique, fait sur mesure, pour le Festival de Piopolis, le 19 août à 20h.

Depuis quelques années, l’émission La Voix nous a permis de découvrir maints nouveaux talents. La Sherbrookoise Marie Bélisle ne fait pas exception à la règle. Sélectionnée lors de la toute première émission des auditions à l’aveugle, en 2016, Marie Bélisle a touché son coach Pierre Lapointe pour son «explosion constante de spontanéité et sa capacité d’improvisation rare», mais le petit grain de folie supplémentaire de Shy Shy l’a emporté.

Qualifiée également de pétillante par Ariane Moffatt, de gracieuse et de sophistiquée par Marc Dupré, Marie Bélisle peut au moins se dire qu’Éric Lapointe, de son propre aveu, l’aurait volée s’il n’avait déjà effectué ses deux vols.

Sous le pseudonyme de Marie.Bel, cette finaliste de La Voix poursuit sa carrière musicale à travers le Québec. Elle offrira, le samedi 19 août, à 20h, un concert semi-acoustique intimiste où elle réinventera, avec ses musiciens, le répertoire des grands standards jazz et de la chanson populaire. Vous n’aurez jamais entendu ce concert ailleurs, ce sera une prestation unique, faite sur mesure pour le Festival de Piopolis.

Les billets sont en vente au coût de 25$ dans les endroits habituels ainsi que sur le site www.festivalpiopolis.com. Un rabais de 10$ sur le prix du billet est offert aux étudiants qui présenteront leur carte. L’admission demeure gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
    Culture Musique

    Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm

    Claudia Collard / 9 décembre 2025
  • Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
    Actualités

    Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire

    Claudia Collard / 9 décembre 2025
  • Le ­porte-parole de la ­Coalition victime d’intimidation ?
    Actualités Sécurité ferroviaire

    Le ­porte-parole de la ­Coalition victime d’intimidation ?

    Richard Vigneault / 9 décembre 2025
  • Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
    Culture Littérature

    Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots

    Claudia Collard / 9 décembre 2025
  • L’Épicerie Kios implantée à Audet
    Actualités

    L’Épicerie Kios implantée à Audet

    Richard Vigneault / 1 décembre 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Avis de recherche
  2. Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
  3. Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
  4. Le ­porte-parole de la ­Coalition victime d’intimidation ?
  5. Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
  6. Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
  7. L’Épicerie Kios implantée à Audet
L’Écho dans la peau
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Opérateur(trice) de machine
    Lac-Mégantic
  2. Préposé.e à l'accueil
  3. Employé(e) entretien ménager commercial (BUREAUX)
    Lac-Mégantic
  4. CHAUFFEUR.SE REMPLAÇANT.E
    Lac-Mégantic
  5. Responsable du service de voirie
    Nantes
Répertoire des entreprises