Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Lettre ouverte à la population de la ville centre
Seulement 24 heures après avoir pris connaissance des résultats du scrutin, j’ai été en mesure de remercier personnellement 100 % des personnes qui ont voté pour moi.
Dans un premier temps, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu le courage de poser leur candidature au poste de maire et de conseillers.
Il m’est évident que si mesdames Anie Maheux et Sara Ducharme s’étaient présentées de façon indépendante, elles auraient été élues haut la main. Leur défaite est strictement imputable au fait que je n’ai pas été en mesure de bien communiquer le message de notre parti.
Mesdames Anie Maheux, Sara Ducharme et Cynthia Landry sont des êtres d'exception, qui combinent des valeurs d’honnêteté, de courage et de résilience. Je suis extrêmement fier d’avoir eu la chance de les connaître et de vivre cette première expérience en politique municipale avec elles. J’ai tellement aimé l’expérience que je vous annonce que le parti Vision Citoyen Mégantic sera présent au rendez-vous électoral du 7 novembre 2021.
Au retour des vacances d'hiver dans la semaine du 22 janvier, nous vous ferons part de nos objectifs pour l'année 2018.
Nous offrons notre entière collaboration à la nouvelle administration, en leur rappelant toutefois qu’ils doivent rapidement ramener les taxes foncières à un taux compétitif. La ville ne peut plus se permettre la continuation de l’exode de sa population et de ses entreprises.
En mon nom personnel et au nom des membres du parti Vision Citoyen Mégantic, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une excellente Année 2018.
Jean St-Pierre
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}