Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Kyra chante pour les femmes
Kyra donnera un spectacle le 14 novembre au Centre des femmes de la MRC du Granit.
Pour les mois de novembre et décembre, le Centre des femmes lance sa programmation en grandes pompes. Dès 15h, le 14 novembre, les participantes pourront découvrir un nouveau milieu de vie, en plus de prendre part à une activité créatrice et d’assister à un spectacle de Kyra Shaughnessy.
Réaménagés afin d’accueillir les femmes en toute intimité, de manière chaleureuse et solidaire, les locaux du 3791 rue Villeneuve n’attendent plus que les visiteuses. Une œuvre collective sous le thème de la métamorphose sera notamment créée puis affichée sur place dans le cadre de cette activité.
Entre 17h et 18h, place au spectacle de Kyra Shaughnessy! L’artiste de la région interprétera quelques-unes de ses chansons, dans une ambiance douce et feutrée qui éloignera certainement la grisaille de novembre. Un chocolat chaud sera servi en après-midi et un léger repas sera offert en soirée.
Aucune inscription n’est requise pour cette activité offerte par Le Centre des femmes, dont la mission est de promouvoir, de diverses manières, l’amélioration des conditions de vie des femmes, par l’accompagnement, la formation, l’information et l’action collective dans une approche féministe. Cette approche globale vise la prise en charge individuelle et collective, l’autonomie et le développement du potentiel des femmes. Pour plus d’informations: 819 583-4575.
À lire aussi
-
ActualitésÉglise de Saint-Ludger : un patrimoine d’une grande splendeur
-
ActualitésDépôt de bouteilles Mégantic refuse de fermer boutique
-
ActualitésBestar obtient le feu vert pour reprendre ses activités
-
ActualitésObstétrique : Le comité citoyen maintient la pression malgré les promesses du CIUSSS
-
ActualitésLa Cour suprême clôt le dossier
0 commentaire
-
Église de Saint-Ludger : un patrimoine d’une grande splendeur
-
Dépôt de bouteilles Mégantic refuse de fermer boutique
-
Tour de Beauce 2026 : retour à la popularité d'antan
-
Bestar obtient le feu vert pour reprendre ses activités
-
Obstétrique : Le comité citoyen maintient la pression malgré les promesses du CIUSSS
-
Montignac remporte trois prix au gala du RSEQ Cantons-de-l’Est
-
La Cour suprême clôt le dossier
Pour réagir, Connectez vous

{text}