Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Soirée plus que bénéfique pour la Maison La Cinquième Saison
Anne Bernard d’Uniglobe, la gagnante du voyage à Hawaï Maryse Morin et Christian Roussin de WestJet.
C’est reconnaissants et remplis d’émotions que les membres de l’organisation de la Maison La Cinquième Saison ont reçu les 55 000$ amassés lors de la soirée bénéfice du 21 octobre dernier, présentée par Kia Mégantic, Mégantic Mazda et Audet Autos.
Nul doute que la présence de Gino Chouinard, à titre de président d’honneur, et le spectacle de Jean-Michel Anctil ont facilité la vente des 300 billets disponibles pour cet événement. Un encan silencieux et crié pour des objets et forfaits prestigieux, la vente de ballons contenant des certificats cadeaux d’une valeur variant entre 50$ et 300$ ainsi que le tirage d’une paire de billets d’avion pour Hawaï, gracieuseté de WestJet et Uniglobe, ont également contribué au succès de la soirée.
«Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les commanditaires, commerçants, entreprises et bénévoles pour leur immense générosité», a communiqué le directeur général de la Maison, Richard Michaud, tout en soulignant le savoir-faire et le dévouement des deux couples organisateurs de la soirée, Monique Cliche et Claude Charron ainsi que Sylvie Carrier et Jean-Pierre Bégin, qui ont su rassembler les bonnes personnes et les bons éléments pour assurer la réussite de cet événement.
La Maison La Cinquième Saison offre gratuitement des soins palliatifs à la population des MRC du Granit et du Haut-Saint-François. Avec un budget d’opérations de 836 000$, dont près de la moitié est financée par le ministère de la Santé et des Services sociaux, la Maison doit combler année après année les 42 000$ restants par des activités de financement pour assurer sa pérennité.
Le président du comité provisoire, Maurice Bernier, a profité de l’événement pour annoncer officiellementla mise sur pied de la Fondation de la Maison La Cinquième Saison. «Nous sommes heureux de constater que les participants, partenaires et commanditaires ont tellement apprécié leur soirée que l’événement deviendra une tradition annuelle», a également partagé Richard Michaud.
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}