Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Musique aux sommets du 17 au 19 août
Marc Hervieux et Rick Hugues livreront un hommage à la musique rock québécoise en compagnie de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke, le soir du 18 août à Chartierville.
La 3e édition du festival Musique aux Sommets de Chartierville débutera le vendredi 17 août à 20h par une présentation du Groupe Show, une spectaculaire production réunissant 55 artistes sur scène. L’événement qui se poursuit jusqu’au 19 août sera le théâtre d’une pléiade d’activités pour grands et petits. Au menu du samedi, les chanteurs Marc Hervieux et Rick Hugues livreront un hommage au rock québécois en compagnie de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke (OSS).
La journée du samedi 18 août sera consacrée à la découverte des attraits de la région du Haut-Saint-François. Une vingtaine de kiosques d’artistes et de produits du terroir seront érigés sous forme de village allemand sur le site des festivités. Également au programme, visite de la Route des Sommets, de la Côte Magnétique et de la Mine D’Or, découverte des sentiers pédestres et équestres, jeux gonflables, séances de maquillage, défilé réunissant les municipalités de la région, spectacle et danse avec les Deadly Daisies et souper méchoui.
C’est à compter de 20h, le 18 août, que se produiront Marc Hervieux et Rick Hugues, dans un hommage à la musique rock québécoise en présence de l’OSS. Village allemand et visites de la région seront proposés jusqu’à 13h le dimanche, alors que sera présenté le spectacle de fermeture du Country Roll Band.
Présenté par la municipalité de Chartierville, le festival Musique aux Sommets a pour objectif de faire découvrir le village et sa région. Il connaît un excellent depuis ses débuts. En 2016, l’événement recevait notamment l’Orchestre du septième art de Sherbrooke et France D’Amour alors qu’en 2017, l’OSS accompagnait les chanteurs Sylvain Cossette et Rick Hugues.
Pour de plus amples informations sur l’événement, on visite le site musiqueauxsommets.ca.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}