Folie contagieuse avec Dominique et Martin

Folie contagieuse avec Dominique et Martin -   : Culture

Le spectacle «Juste de Dominic et Martin» sera présenté le vendredi 1er mars, 20h, à la Salle Montignac.

Dominic Sillon et Martin Cloutier célèbrent leurs 25 ans d’humour avec leur nouveau spectacle Juste, qui sera présenté le vendredi 1er mars, 20h, sur la scène Desjardins de la Salle Montignac. Le duo se présente sans artifices, en misant simplement sur ce qui a fait son succès: un irréprochable sens du punch et un rythme quasi chirurgical, qui déclenchent l’hilarité à tout coup.

Incontestables amoureux de la scène, Dominic et Martin redéfinissent sans cesse l’humour à deux. Dans ce cinquième spectacle, les humoristes chevronnés repoussent les limites de leur essence en exploitant à fond leur chimie naturelle et leur folie contagieuse.

Livrant la marchandise de façon impeccable, ces joyeux lurons se renvoient la balle avec une aisance acquise au fil du temps. Ton juste, mimique opportune, réplique punchée, le rythme de la prestation s’annonce soutenu sans être essoufflant.

Les thèmes de «Juste Dominic et Martin» varient de la cuisine à la chirurgie esthétique, en passant par les caprices de la langue française, l’intolérance au gluten, les pitbulls et les téléviseurs. Les tendances passent également au crible, qu’il s’agisse des bars à eau et de culture bio, sans oublier l’univers végan. Autant de sujets abordés avec fluidité, incluant leur lot d’expressions incohérentes hilarantes à souhait.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à la pharmacie Jean Coutu, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir du spectacle.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
    Culture Théâtre

    Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble

    Claudia Collard / 20 mars 2023
  • Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
    Actualités Société

    Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille

    Claudia Collard / 20 mars 2023
  • L’environnement espère sa part des 19 M$
    Actualités Environnement

    L’environnement espère sa part des 19 M$

    Rémi Tremblay / 16 mars 2023
  • Maison des aînés: début du chantier à l’été
    Actualités Santé

    Maison des aînés: début du chantier à l’été

    Rémi Tremblay / 15 mars 2023
  • L’aide médicale à mourir offerte en externe à la Maison 5e Saison
    Actualités Société

    L’aide médicale à mourir offerte en externe à la Maison 5e Saison

    Rémi Tremblay / 15 mars 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Un 8 mars célébré avec succès
  2. Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
  3. Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
  4. L’environnement espère sa part des 19 M$
  5. Maison des aînés: début du chantier à l’été
  6. L’aide médicale à mourir offerte en externe à la Maison 5e Saison
  7. Front commun pour une évaluation d’impact indépendante sur le tracé de contournement
Vivre ensemble? Ouf!
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Adjointe administrative
    Lac-Mégantic
  2. Conseiller.ère en entrepreneuriat collectif
    Lac-Mégantic
  3. Poste de direction
    Lac-Mégantic
  4. Appariteur concierge
    Lac-Mégantic
  5. Gestionnaire comptable
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises