Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Sports
Une grande parmi les grands pour Leucan

Simone Villemure-East de La Patrie a relevé le défi «Têtes rasées».
Simone Villemure-East, 8 ans, écolière à Notre-Dame-de-Lorette à La Patrie, s’est engagée volontairement dans le défi «Têtes rasées» de Leucan. Elle y déposait, le 26 mai, sa contribution de plus de 1 400$ pour la cause sous l’œil attentif du public et des caméras regroupés au Carrefour de l’Estrie. Elle s’était fixé comme objectif un montant de 1 000$. Entourée d’une délégation de parents et amis réunis pour l’encourager, la jeune fille s’est dépouillée de son abondante toison.
«Bin, c’est cool !, lançait-elle après avoir relevé le défi. C’est pour aider les enfants qui ont le cancer que je le fais. Moi, je suis chanceuse, car j’ai des cheveux et je ne suis pas malade.»
Très fière de sa fille, les yeux brillants, Isabelle Villemure témoignait de l’ardeur de Simone à s’investir pour offrir du soutien aux victimes du cancer, surtout des enfants. Elle a raconté que durant des mois, la décision de Simone n’a pas flanché.
À lire aussi
-
Actualités Municipalité
Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie
-
Actualités Société
Retour du bingo... cette fois à la télé
-
Actualités
Pas pour demain le train de passagers
-
Actualités
Lac en fête sombre, faute de liquidités
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Ori Dagan en concert
-
Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie
-
Poésie moderne signée Govrache
-
Retour du bingo... cette fois à la télé
-
Pas pour demain le train de passagers
-
Lac en fête sombre, faute de liquidités
-
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic

-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023
-
Lettre ouverte à la mairesse Julie Morin
23 janvier 2023
-
La transparence est encore nécessaire
17 janvier 2023
{text}