Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Musique aux Sommets à Chartierville

Le Boogie Wonder Band livrera un hommage à la musique disco en compagnie de l’OSS le 17 août.
Le festival Musique aux Sommets de Chartierville sera de retour pour une quatrième année du 16 au 18 août. En ouverture le vendredi sous le grand chapiteau, une prestation du dynamique groupe Cajuns à compter de 20h.
La journée du samedi 17 août sera consacrée à la découverte des attraits de la région du Haut Saint-François, avec une vingtaine de kiosques d’artistes et de produits du terroir, réunis sous l’aspect d’un village allemand. Également au programme, une présentation musicale extérieure, la visite de la Route des Sommets, de la Côte magnétique et de la Mine d’or, la découverte des sentiers pédestres, équestres et autres, des jeux gonflables, séances de maquillages et autres attraits pour toute la famille ainsi qu’un défilé de toutes les municipalités de la région.
En après-midi, un spectacle de danse du groupe Deadly Daisies précédera un souper méchoui, suivi à 20h de la présentation d’un hommage à la musique disco par l’Orchestre symphonique de Sherbrooke (OSS) et le Boogie Wonder Band. Le dimanche sera aussi consacré aux activités familiales et le festival se clôturera à 15h par un spectacle du groupe Les Boomers.
Pour de plus amples informations sur l’événement, on visite le site musiqueauxsommets.ca.
À lire aussi
-
Actualités Santé
La COVID-19 à zéro «presque» partout!
-
Actualités
Un milieu extraordinaire, celui des soins palliatifs!
-
Actualités Municipalité
La tragédie a engendré des dépenses de 129 M$
-
Actualités Société
Pas de confinement pour les services de La Bouée
-
Actualités Économie
Les salariés du Maxi réclament le retour de la prime COVID
0 commentaire

-
Acharnements fédéraux
17 février 2021
-
La campagne de désinformation de géants du web
10 février 2021
-
Tragédie de Lac-Mégantic: une proposition des acteurs locaux
28 janvier 2021
{text}