Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Lambton: Yves Carmel convoite un poste de conseiller
Yves Carmel
Depuis maintenant sept ans en région, Yves Carmel se présente au poste de conseiller municipal #3, «dans un esprit d’ouverture et de collaboration», dit-il, afin de poursuivre le travail déjà bien amorcé par l’administration actuelle.
Dans son bagage d’expériences, l’ingénieur de formation a travaillé dans le secteur du conseil en management avec Deloitte et a aussi fait partie de l’équipe de direction d’Hydro-Québec. Plus récemment, il a été propriétaire d’une entreprise du secteur de la construction.
Au niveau communautaire, il est bénévole pour le comité du Marché public de Lambton et œuvre également auprès de l’organisme Les Solutions Gourmandes. «Dans le cadre de la reconstruction du centre-ville de Lac-Mégantic, j’ai participé à la campagne de financement du projet Le Concerto», note-t-il, convaincu que sa formation, son expérience et son engagement pour la région seront utiles à la municipalité de Lambton dans ses efforts de développement socio-économique, environnemental et culturel.
À lire aussi
-
Actualités JusticeLa mairesse Julie Morin au rassemblement international du réseau Cittaslow
-
Actualités VoirieAudet : réfection de la rue Principale estimée à plus de 3 M$
-
Culture MusiqueAmbiance festive avec Lara Klaus
-
ActualitésDes érables de Saint-Romain sous la loupe
-
ActualitésLe lac libéré le 18 avril
0 commentaire
-
La mairesse Julie Morin au rassemblement international du réseau Cittaslow
-
Audet : réfection de la rue Principale estimée à plus de 3 M$
-
Ambiance festive avec Lara Klaus
-
Des érables de Saint-Romain sous la loupe
-
Le lac libéré le 18 avril
-
L’histoire de James Ramage et de la Lake Megantic Pulp Company
-
Le livre Forêts anciennes, un succès impressionnant
Pour réagir, Connectez vous

{text}