Actualités
Clin d'oeil
Culture
Sports
Place aux Cowboys Fringants le 11 novembre!

Soulevant les foules partout où ils passent, les Cowboys Fringants s’arrêteront à Lac-Mégantic le jeudi 11 novembre. Tel un Polaroid du monde actuel leur nouvel album, Les antipodes, propose des pièces percutantes, brossant le portrait d’une société qui carbure aux extrêmes. À voir à compter de 20h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac.
Forte d’une carrière phénoménale qui dure depuis plus de vingt ans, la bande de Marie-Annick, Jean-François, Jérôme et Karl sauront sans contredit faire lever le party. Le groupe qui a vendu plus de 1,3 millions d’albums à travers toute la francophonie retrouvera ses fans avec une nouvelle collection de chansons oscillant entre les morceaux à personnages et les portraits d’une société bouleversée par des visions complètement opposées.
Les billets pour ce spectacle présenté par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmengantic.tuxedobillet.com ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation. À noter que le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité avec photo sont requis pour les personnes de 13 ans et plus. En raison de l’assouplissement des mesures sanitaires, le spectacle est offert sans distanciation, avec port du masque durant toute la représentation.
À lire aussi
-
Actualités Immobilier
La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
-
Actualités
UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
-
Culture Théâtre
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
-
Actualités Société
Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
-
Actualités Environnement
L’environnement espère sa part des 19 M$
0 commentaire
-
Une 25e saison musicale à Piopolis
-
Les régionaux pour trois équipes du Sauro
-
La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
-
Le groupe Bleu Jeans Bleu de retour!
-
UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
-
Un 8 mars célébré avec succès
-
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble

-
Un gros dilemme
21 mars 2023
-
Une côte à remonter
14 mars 2023
-
Il faut sécuriser le transport ferroviaire
13 mars 2023
{text}