Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Notre-Dame-des-Bois: trois suspects arrêtés
Vers 15h50, le dimanche 12 décembre, les policiers du poste de la MRC du Granit ont reçu un appel pour une introduction par effraction en cours dans un chalet du 10e rang ouest, à Notre-Dame-des-Bois.
Le propriétaire des lieux a été avisé par une caméra de surveillance de la présence des trois suspects dans le chalet, ce qui lui a permis de fournir aux agents une description des individus et de leur véhicule.
Quelques minutes plus tard, les patrouilleurs du poste du Haut-Saint-François localisaient le véhicule suspect sur la route 257, à La Patrie, et procédaient à l’arrestation de trois hommes âgés de 20, 21 et 22 ans.
Le véhicule suspect a été remorqué et fouillé. Les agents ont récupéré une arme à feu et des munitions qui venaient d’être volées.
Deux des trois individus ont été libérés, alors que le troisième est demeuré détenu jusqu’à sa comparution. Tous les trois pourraient devoir faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol. L’enquête se poursuit dans ce dossier.
À lire aussi
-
Actualités
Dégustez Mégantic: une virée qui goûte le ciel!
-
Culture
Les bienfaits de la créativité chez les aînés
-
Actualités Tourisme et loisirs
La location Airbnb offre une vitrine à l’international pour Mégantic
-
Culture Musique
Touchante Laurence Jalbert
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Frontenac s’oppose à une augmentation de la vitesse des trains du CP
0 commentaire
-
Supertram, comme si on y était!
-
Deviendrons-nous passés date?
-
Dégustez Mégantic: une virée qui goûte le ciel!
-
Les bienfaits de la créativité chez les aînés
-
La location Airbnb offre une vitrine à l’international pour Mégantic
-
Touchante Laurence Jalbert
-
Frontenac s’oppose à une augmentation de la vitesse des trains du CP

-
Des changements difficiles à avaler
25 juillet 2023
-
Leadership, quand tu nous manques!
19 juillet 2023
-
À ceux qui parlent pareil…
11 juillet 2023
{text}