Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
JP «Le Pad» Tremblay présente rrrik thffu
JP «Le Pad» Tremblay présentera son premier album solo le vendredi 25 mars, 20h, au Cabaret Desjardins de la Salle Montignac. Avec cet opus intitulé rrrik thffu, l’onomatopée d’un crachat, ce poète de brousse se moque des diktats avec douceur.
JP « Le Pad» Tremblay jouera l’intégralité de ce premier album solo, qui met de l’avant la qualité de ses textes et de son jeu de guitare sur scène, aux côtés du contrebassiste François Gaudreault et du multi-instrumentiste Pascal Beaulieu. Même s’il «crache» au visage de la société moderne, ses pièces musicales ne portent aucune hargne, mots francs et mélodies posées conférant des airs introspectifs aux treize chansons.
Dany Nicolas en première partie
En première partie, l’auteur-compositeur interprète Dany Nicolas présentera quelques pièces de son album Rockstar Municipale. Natif de Tadoussac, ce musicien d’expérience a pris part à différents projets qui l’ont mené aux quatre coins du monde en plus d’être plusieurs fois récompensés. Conscient de la fragilité humaine, des travers de la société, mais jamais militant ou moralisateur, Dany Nicolas se place d’entrée de jeu comme un observateur du monde et de sa propre vie. Portant en lui le bagage de la chanson française, qu’il exprime dans un folk minimaliste et par des textes au franc-parler poétique.
Les billets pour ce spectacle présenté par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
À lire aussi
-
ActualitésLe Marché public Mégantic déploie de nouvelles initiatives pour sa 21e saison
-
Actualités MunicipalitéMarylin Lévesque, première femme à la mairie de Saint-Robert-Bellarmin
-
Culture LittératureLa liberté vue par Sonia Lapointe
-
ActualitésDes nouveautés pour le Mini Compostelle Mégantic
-
ActualitésExpropriation Savoie/Boulanger: Sursis d’occupation jusqu’au 19 mai
0 commentaire
-
Le Marché public Mégantic déploie de nouvelles initiatives pour sa 21e saison
-
Mélissa Bédard : que du bonheur !
-
Marylin Lévesque, première femme à la mairie de Saint-Robert-Bellarmin
-
La liberté vue par Sonia Lapointe
-
Des nouveautés pour le Mini Compostelle Mégantic
-
Expropriation Savoie/Boulanger: Sursis d’occupation jusqu’au 19 mai
-
Sur le ring d’une lutte identitaire
Pour réagir, Connectez vous

{text}