Actualités
Culture
Opinion
Sports
Andréanne A. Malette à Piopolis
Andréanne A. Malette sera en spectacle le 7 mai, à l'église Saint-Zénon-de-Piopolis.
La 24e saison du Festival Saint-Zénon-de-Piopolis prendra son envol le samedi 7 mai, 19h45, avec AndréanneA. Malette. Sitka, le nom d’une ville d’Alaska, lieu d’apaisement, est un spectacle à la fois dynamique et sensible, inspiré de ses récents voyages de ressourcement.
Femme d’affaires, artiste accomplie et humaine d’exception, Andréanne A. Malette s’accompagne sur scène de ses quatre fidèles acolytes que sont Judith Son (basse et guitare), Olivier Savoie-Campeau (batterie et percussions), Antoine Lachance (guitare et clavier) et Alex Kirouac, pour proposer un voyage dans son univers pop/folk dans lequel sa prose sincère et imagée entrecroise les mélodies entraînantes de ses succès radio. La mise en scène du spectacle s’inspire du froid et des grands espaces et met l’emphase sur son pèlerinage personnel, qu’elle raconte avec humour.
Les billets sont en vente sur le site festivalpiopolis.tuxedobillet.com, au coût de 38$ l’unité ou en abonnement saisonnier à 170$ pour les cinq spectacles présentés à l’église de Piopolis, soit un rabais de 15% sur le coût total de ces billets. Il est dorénavant possible choisir son siège. Des billets sont aussi en vente à la pharmacie Jean-Coutu de Lac-Mégantic ou à l’église, le soir du spectacle.
Pour informations supplémentaires, contacter Antoine Leclerc, vice-président et directeur artistique, au 819 582-7350, ou via le courriel artistes@festivalpiopolis.com.
À lire aussi
0 commentaire
- Le Sauro maintient sa 4e position au classement
- Simon Denizart: musique moderne et rafraîchissante
- Cérémonie du Jour du Souvenir
- La bibliothèque de Lac-Drolet fête ses 45 ans
- Guignolée et campagne des paniers de Noël
- Le maire de Lambton devant la Commission municipale
- Un rêve réalisé à 94 ans pour Jean-Guy Grondin
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}