Le Junior A s’empare du premier rang

(Mathieu Breton)- Le Sauro Junior disputait deux parties lors de la dernière fin de semaine. Vendredi soir, à St-Georges, contre une équipe encore invaincue, Alassan Breton a marqué son premier but de la saison, en supériorité numérique avec un tir du poignet, pour égaler la marque 1-1 en première période. En deuxième, Jasmin Breton a été le seul à noircir la feuille de pointage, inscrivant son 4e en six matchs. Lors du dernier 20, l’équipe beauceronne place le score à 2 partout, mais guère plus de 5 minutes plus tard, Anthonin Picard inscrivait le but gagnant, battant ainsi le gardien adverse d’une belle manœuvre. Par la suite, le gardien Mathis Blanchette, à sa première victoire dans l’uniforme du Sauro, et ses coéquipiers ont arrêté la grosse machine offensive du Beauce-Mitsubishi. Marque finale, 5-2 Lac-Mégantic, avec deux buts marqués dans un filet désert. 


Le lendemain, 29 octobre, la troupe juniore se rendait à « l’igloo » de St-Victor de Beauce. Charles Bussière a inscrit les deux premiers buts de la rencontre. Un manque d’opportunisme, la fatigue et le froid, ont commencé à rattraper la troupe méganticoise, laissant l’adversaire marquer leur premier but en fin de 2e période. En 3e, Étienne Isabel a profité d’un revirement défensif de St-Victor pour redonner une avance de 2 buts aux siens. Un but qui a eu pour effet de fouetter la troupe locale, qui a marqué deux buts coups sur coups pour mettre le match à égalité. La période de prolongation n’a pas suffi pour faire un gagnant, et c’est le défenseur Alassan Breton qui a déjoué le gardien adverse en fusillade.   

Une récolte de 6 points sur 6, qui donne le premier rang provisoire à la troupe méganticoise. Cette semaine, ce 4 novembre, le junior se rend à La Guadeloupe pour y affronter le Métal Labonté. Samedi, le 5 novembre à 20h, au CSM, le Sauro reçoit la visite de la troupe du Beauce Mitsubishi de Saint-Georges. Un match à ne pas manquer!

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?
    Actualités

    Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?

    Rémi Tremblay / 5 février 2025
  • Nouvelle unité d’urgence pour Audet et Lac-Drolet
    Actualités Municipalité

    Nouvelle unité d’urgence pour Audet et Lac-Drolet

    Richard Vigneault / 5 février 2025
  • Activité de pêche blanche
    Clin d'oeil

    Activité de pêche blanche

    Richard Vigneault / 4 février 2025
  • Début du chantier à l’église Sainte-Agnès
    Actualités

    Début du chantier à l’église Sainte-Agnès

    Claudia Collard / 4 février 2025
  • BAPE ciblé sur le projet Haute-Chaudière La MRC du Granit compte sur une participation massive
    Actualités Environnement

    BAPE ciblé sur le projet Haute-Chaudière La MRC du Granit compte sur une participation massive

    Rémi Tremblay / 3 février 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?
  2. Fille de Trans
  3. Nouvelle unité d’urgence pour Audet et Lac-Drolet
  4. Début du chantier à l’église Sainte-Agnès
  5. BAPE ciblé sur le projet Haute-Chaudière La MRC du Granit compte sur une participation massive
  6. Un plan d’action pour Commerce Lac-Mégantic
  7. Les imparfaits bonheurs de Mario Jean
Le jeu de Trump
Dans l’univers wendat de Jocelyn Sioui
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Poste en ébénisterie
    Frontenac
  2. Directrice ou directeur Poste Permanent
    Lac-Mégantic
  3. Adjoint•e administratif•ive Service aux citoyen•ne•s
    Saint-Ludger
  4. Coordonnateur de maintenance
    Lac-Mégantic
  5. 2 postes disponibles
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises