Actualités
Culture
Sports
Première édition de La Grande POSE
La présidente d’honneur Diane Boulet.
Le dimanche 15 octobre prochain aura lieu La Grande POSE, une levée de fonds au profit de la Maison La Cinquième Saison. Inspirée du concept photographique de la campagne de financement Une pose pour le rose, La Grande POSE se déroulera au Centre sportif Mégantic sous la présidence d’honneur de Diane Boulet.
Toute la population âgée de 18 ans et plus est invitée à participer à cette vague de solidarité en se présentant au CSM entre 9h et 16h pour se faire photographier et ce, au coût de 20$. De plus, il sera possible de bonifier sa contribution en utilisant les services des coiffeurs et maquilleurs de la région qui seront sur place.
L’événement est rendu possible grâce à l’implication bénévole des photographes Claude Grenier (Numéra), Annie Choquette (Mon Objectif Photo), Marilène Lucas (Fluophoto), Michel Brochu (Odée com photos) et Tama Vachon-Gaulin (Douce Photographie), ainsi que des coiffeuses Sara Mambo (Mambo Concept Coiffure) et Marie-Ève Giroux (Salon Marie-Eve), en collaboration avec la Ville de Lac-Mégantic.
Les personnes voulant s’impliquer comme coiffeur ou maquilleur, ou comme partenaire financier et commanditaire, il suffit de signaler son intérêt par courriel à info@numera.ca ou via la page Facebook@lagrandepose.
La présidente d’honneur Diane Boulet a créé et fait partie du comité de travail fondateur ayant réalisé une étude de faisabilité pour l’implantation d’une maison en soins palliatifs dans la MRC du Granit. Avec d’autres bénévoles, elle a participé à la première levée de fonds de l’organisme Maison La Cinquième Saison en vendant des parcelles de terrain symboliques.
À lire aussi
-
Sports Biathlon
Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
-
Sports Hockey
Le Sauro glisse au classement
-
Actualités
Tout perdre avant Noël
-
Actualités Politique
Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Actualités
Rémi Tremblay, journaliste de proximité
0 commentaire
- Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
- Le Sauro glisse au classement
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
{text}