Actualités
Culture
Opinion
Sports
Annulation du spectacle de Sam Breton
Sam Breton a annulé sa tournée de spectacles pour des raisons de santé.
Le spectacle de Sam Breton, inscrit à la programmation du Comité culturel le 26 janvier, est annulé. L’humoriste a pris la décision de mettre fin abruptement à sa tournée, suivant ainsi les recommandations des professionnels de la santé.
Dans une publication parue sur son site internet et via les réseaux sociaux, celui qui a donné 556 représentations de son premier one-man-show Au pic pis à pelle partage que, depuis quelque temps, ses signes de fatigue se sont intensifiés.
«Ma détermination m’a poussé à ignorer ces signaux aussi longtemps que je pouvais, et tout ça, dans le seul but d’offrir le meilleur de moi-même. J’espérais sincèrement avoir l’énergie nécessaire en traitant les symptômes pour terminer cette tournée que je me suis moi-même imposée. Mais là, je ne peux plus faire semblant. Parfois dans la vie, il faut savoir s’en aller. C’est avec le motton dans la gorge que je dois mettre fin subitement à cette tournée suivant les recommandations des professionnels de la santé. Prendre quelques mois de repos s’avère nécessaire pour me permettre de retrouver toute mon énergie.»
Le spectacle de Sam Breton, devant être présenté sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac, affichait complet. Un courriel a été acheminé aux détenteurs de billets concernant les modalités de remboursement. «Malgré votre déception, nous recevrons Sam Breton, lorsqu’il sera de retour avec son prochain spectacle. D’ici là, souhaitons-lui du repos et de retrouver sa belle énergie», a adressé Martine Beaudoin, directrice générale du Comité culturel Mégantic.
Les détenteurs de billets désirant de plus amples informations concernant le remboursement peuvent aussi acheminer un courriel à info@comiteculturelmegantic.com.
À lire aussi
-
Actualités
Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
-
Actualités Société
Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
-
Culture Théâtre
La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
-
Actualités Communauté
Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
-
Actualités
Le train des fêtes attire encore les foules
0 commentaire
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
{text}