Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Annulation du spectacle de Sam Breton
Sam Breton a annulé sa tournée de spectacles pour des raisons de santé.
Le spectacle de Sam Breton, inscrit à la programmation du Comité culturel le 26 janvier, est annulé. L’humoriste a pris la décision de mettre fin abruptement à sa tournée, suivant ainsi les recommandations des professionnels de la santé.
Dans une publication parue sur son site internet et via les réseaux sociaux, celui qui a donné 556 représentations de son premier one-man-show Au pic pis à pelle partage que, depuis quelque temps, ses signes de fatigue se sont intensifiés.
«Ma détermination m’a poussé à ignorer ces signaux aussi longtemps que je pouvais, et tout ça, dans le seul but d’offrir le meilleur de moi-même. J’espérais sincèrement avoir l’énergie nécessaire en traitant les symptômes pour terminer cette tournée que je me suis moi-même imposée. Mais là, je ne peux plus faire semblant. Parfois dans la vie, il faut savoir s’en aller. C’est avec le motton dans la gorge que je dois mettre fin subitement à cette tournée suivant les recommandations des professionnels de la santé. Prendre quelques mois de repos s’avère nécessaire pour me permettre de retrouver toute mon énergie.»
Le spectacle de Sam Breton, devant être présenté sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac, affichait complet. Un courriel a été acheminé aux détenteurs de billets concernant les modalités de remboursement. «Malgré votre déception, nous recevrons Sam Breton, lorsqu’il sera de retour avec son prochain spectacle. D’ici là, souhaitons-lui du repos et de retrouver sa belle énergie», a adressé Martine Beaudoin, directrice générale du Comité culturel Mégantic.
Les détenteurs de billets désirant de plus amples informations concernant le remboursement peuvent aussi acheminer un courriel à [email protected].
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}