Actualités
Culture
Opinion
Sports
Fraudeur recherché
Accusé d’une fraude ne dépassant pas 5000$, commise à Lac-Mégantic en décembre 2022, Ian Lafferty, un résidant de Montréal, a omis de se présenter au palais de justice de Lac-Mégantic, le 8 février dernier. Le juge Benoit Gagnon a aussitôt délivré un mandat d’arrestation à son égard, à la suggestion de la procureure au dossier, Geneviève Crépeau.
L’homme de 34 ans avait été arrêté par la Sûreté du Québec du Granit le 16 décembre 2022, lors d’un événement lié à une arnaque grand-parent, qui avait fait en l’espace de 24 heures une demi-douzaine de victimes en région. Relâché sous promesse de comparaître, il ne s’était pas présenté à sa première comparution d’abord prévue le 1er juin 2023, à peine deux semaines après avoir été libéré d’un pénitencier où il avait été conduit pour des crimes semblables dans un autre district.
L’homme recherché a d’abord habité Laval, puis Montréal. Le 8 février, il devait répondre d’un crime de fraude et d’avoir disposé d’une carte de crédit obtenue illégalement.
À lire aussi
-
Culture Arts visuels
Entre l’arbre et l’acier
-
Culture Littérature
Lumière sur la carrière du jockey Marcel Dostie
-
Actualités Communauté
Appel aux dons par la CVA
-
Culture Littérature
Pour Bianca Béliveau, épreuves et apprentissages vont de pair
-
Culture Musique
Ambiance chaleureuse avec Simon Denizart
0 commentaire
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}