Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Une pause pour le Canada Man/Woman
Il n’y aura pas de triathlon extrême Canada Man/Woman cette année. Une pause pour mieux revenir en 2026, indique l’organisation, Endurance Aventure, sur son site internet.
«Depuis plusieurs semaines, nous recevons de nombreux messages d’athlètes du Québec et du monde entier souhaitant s’inscrire et connaître les dates du prochain événement. Nous sommes profondément touchés par l’engouement suscité par cet événement, initié en 2017 en collaboration avec La Ville de Lac Mégantic. Ainsi, le CanadaMan/Woman Xtri et le SoloPoint 5 seront de retour en 2026, et nous avons hâte de vous retrouver», mentionne Endurance Aventure.
Au fil de ses sept éditions passées, Canada Man Woman a attiré des triathlètes quatre coins du Québec, de toutes les provinces canadiennes et de 32 pays à travers le monde.
L’équipe de production est en plein travail sur l’émission officielle, qui sera présentée en grande première à Lac-Mégantic fin avril avant d’être diffusée sur RDS au Canada et sur de nombreuses chaînes dans plus de 125 pays.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}