Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Une pause pour le Canada Man/Woman
Il n’y aura pas de triathlon extrême Canada Man/Woman cette année. Une pause pour mieux revenir en 2026, indique l’organisation, Endurance Aventure, sur son site internet.
«Depuis plusieurs semaines, nous recevons de nombreux messages d’athlètes du Québec et du monde entier souhaitant s’inscrire et connaître les dates du prochain événement. Nous sommes profondément touchés par l’engouement suscité par cet événement, initié en 2017 en collaboration avec La Ville de Lac Mégantic. Ainsi, le CanadaMan/Woman Xtri et le SoloPoint 5 seront de retour en 2026, et nous avons hâte de vous retrouver», mentionne Endurance Aventure.
Au fil de ses sept éditions passées, Canada Man Woman a attiré des triathlètes quatre coins du Québec, de toutes les provinces canadiennes et de 32 pays à travers le monde.
L’équipe de production est en plein travail sur l’émission officielle, qui sera présentée en grande première à Lac-Mégantic fin avril avant d’être diffusée sur RDS au Canada et sur de nombreuses chaînes dans plus de 125 pays.
À lire aussi
-
Sports BasketballBasketball, victoire des Béliers cadets 54 à 22
-
Sports volley-ballVolleyball: belle performance des juvéniles de Montignac!
-
ActualitésClub de motoneige Lac-Mégantic, 58 ans d’histoire
-
Culture Arts visuelsDomaski revisite la commedia dell’arte
-
Actualités PolitiqueUne taxe qui passe mal à Marston
0 commentaire
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
-
La guerre! La guerre! C’est pas une raison pour se faire mal!
14 janvier 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}