Actualités
Billet
Clin d'oeil
Culture
Entreprise Innovation
Opinion
Sports
Place à La Criée de Pio
Du 23 juin au 2 septembre 2024, l’Association touristique et culturelle de Piopolis (ACTP) a accueilli nombreux artistes et artisans, qui ont rencontré le public et démonté leur savoir-faire. Dans une ambiance festive, plus de 1000 personnes ont également visité l’exposition La vie cachée des pierres du premier étage. Pour le dernier week-end de la saison, l’Association a mis en place La Criée de Pio.
Cette première édition clôturera les activités de 2024 et mettra en place une activité de financement qui pourra être répétée chaque année.
La Criée de Pio aura lieu le dimanche 1er septembre de 11h à 16h, à la Maison culturelle Laurier-Gauthier. On y mettra en vente les œuvres offertes gratuitement par chaque artiste et artisan y ayant exposé durant l’été. Parmi celles-ci, l’ours sculpté à la scie à chaine par Daniel Gansby un artisan de la Beauce. Des meubles antiques, des bancs d’église, de l’argenterie et de la vaisselle seront également mis à l’encan.
La veille, le samedi 31 août à 15h, l’ATCP accueillera le conteur Harold Gilbert.
Pour plus d’information, contacter Nicole Charette au 819 349-4617 ou via le courriel [email protected].
Fichier:
À lire aussi
-
SportsLes frères Gilbert remportent la Coupe Pélican
-
ActualitésDes centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
-
SportsLe Club de golf de Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
-
SportsLe Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
-
ActualitésAvantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
0 commentaire
-
Les frères Gilbert remportent la Coupe Pélican
-
Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
-
Le Club de golf de Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
-
Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
-
Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
-
Quand la poésie s’échappe de la page
-
Chapelle Saint-Noël-Chabanel : 80 ans d’histoire à célébrer
-
Lettre ouverte : Madame Diab, le sort d’une famille est entre vos mains
26 août 2026
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}