Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Aux grands maux les grands discours
Les comédiens Marc Béland, Naïla Louidort, Martin-David Peters et Dorothée Berryman seront sur les planches de la Salle Montignac le soir du 13 mars.
Le jeudi 13 mars, 20h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac, Dorothée Berryman, Marc Béland, Naïla Louidort et Martin-David Peters feront revivre les discours marquants de personnages célèbres tels que mère Teresa, Barack Obama, Simone Veil et René Lévesque.
Ce spectacle rend hommage à ces puissants moments de l’humanité, au travers des discours d’éminents personnages qui ont marqué l’Histoire, abordant des thèmes aussi variés que la liberté, le droit de vote, l’amour et la paix. Leurs messages résonnent encore dans ces textes de compassion et ces mots d’espoir qui ont et qui donnent encore la force de changer, de pardonner, d’avancer.
Les billets pour cette présentation du Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne ici ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir du spectacle.
À lire aussi
-
ActualitésPrévenir les noyades, une activité à la fois
-
CultureLes oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
ActualitésLe projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
CultureUn pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
ActualitésUne réouverture optimiste pour la Maison du Granit
0 commentaire
-
Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
-
Prévenir les noyades, une activité à la fois
-
Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
-
Le pavillon de la faune rouvre ses portes
Pour réagir, Connectez vous

{text}