Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La recette de Noël selon QW4RTZ
Un beau réveillon avec QW4RTZ, le 11 novembre à la Salle Montignac. (Photo Claudia Collard)
La magie était au rendez-vous le soir du 11 novembre à la Salle Montignac. Le spectacle Ça goûte Noël de QW4RTZ a transporté l’auditoire dans une ambiance festive, le talent des chanteurs a cappella, combiné à leur humour contagieux, se révélant un prestigieux cadeau.
Chacun y est allé de sa chanson composée à partir d’une recette, allant du gravlax au saumon de Louis au grilled-cheese de Philippe, en passant par le pain-sandwich de François (chanté en version classique et suprêmement drôle) au sucre à la crème de Fa2. Sans compter d’amusantes taquineries entre les protagonistes.
Le spectacle était enrobé d’un impressionnant visuel projeté sur grand écran, en plus d’un décor invitant, tant pour les crinqués qui montent leur sapin le 1er novembre que pour ceux qui attendent que la musique de Noël envahisse les espaces publics avant de plonger dans l’atmosphère des fêtes.
Sans compter les deux cadeaux offerts par le quatuor, soit une prestation du pianiste Ben Nesrallah en première partie et la venue du beatboxer français Tobi Doya durant le spectacle.
Verdict : le public de QW4RTZ a été plus que gâté durant cette soirée.
À lire aussi
-
ActualitésUn barrage routier pour sensibiliser à la sécurité
-
CultureUne soirée avec l’insaisissable Alain Choquette
-
Actualités SantéUn comité gardien des droits des usagers
-
Actualités Faits diversBris d’aqueduc au campus de Lac-Mégantic
-
Actualités Faits diversLa 161 fermée pendant près de 15 heures
0 commentaire
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
-
La guerre! La guerre! C’est pas une raison pour se faire mal!
14 janvier 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}