Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Un accident entraîne l’arrêt de la circulation sur la 204
Le mercredi 10 décembre dernier, un accident impliquant deux véhicules a nécessité l’arrêt de la circulation pendant un peu plus d’une heure sur la route 204. (Photo Richard Vigneault)
Le mercredi 10 décembre dernier, un accident impliquant deux véhicules a nécessité l’arrêt de la circulation pendant un peu plus d’une heure sur la route 204.
La chaussée était enneigée et glissante, une visibilité réduite et la neige tombaient sans arrêt, sans doute, l’une des causes de l’accident, auquel on peut ajouter le facteur humain. Dans de pareilles circonstances, les policiers vérifient l’état des pneus pour s’assurer que ceux-ci soient conformes et respectent les normes, ce qui était le cas. Les policiers ont dû quitter les lieux pour répondre à d’autres appels et laisser au ministère des Transports la responsabilité d’assurer la suite pour la circulation.
À lire aussi
0 commentaire
-
« Un pansement de mauvaise qualité »
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
Pour réagir, Connectez vous

{text}