Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Patrick Norman à Piopolis le 25 mai
Connu et respecté dans le domaine de la musique country, Patrick Norman fait salle comble partout où il passe et réunit autour de lui des gens de toutes les générations.
L’amour n’a pas d’adresse. C’est le titre du concert qu’offrira Patrick Norman et celui de son dernier album, le samedi 25 mai à 20h00, à l’église Saint-Zénon de Piopolis. Ce «roi du country» interprètera plusieurs nouvelles chansons, redonnant aussi place à de grands succès, dont plusieurs n’étaient même plus disponibles sur disque. Qui ne se rappelle pas de Mille après mille, La plus belle chanson, Vieillir ensemble et, naturellement, Quand on est en amour, dont il a vendu plus de 300 000 copies?
Patrick Norman a remporté 12 Félix au cours de sa carrière. Il a aussi produit 28 albums, dont certains en anglais. De son vrai nom Yvon Ethier, il a débuté sa carrière dans les orchestres de l’époque yé-yé et s’est ensuite métamorphosé en vedette du country. Il a aussi animé, avec Renée Martel, l’émission Patrick et Renée, sur les ondes de TVA à la fin des années 70.
Patrick Norman est encensé autant comme guitariste que comme chanteur. Connu et respecté dans le domaine de la musique country, il fait salle comble partout où il passe et réunit autour de lui des gens de toutes les générations. L’artiste sera accompagné de ses deux musiciens, Jean-Guy Grenier et John McDiarmid, lors du spectacle du 25 mai.
Les billets sont en vente au coût de 35$,(admission gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte), à la porte et ainsi qu’à la Papeterie Mégantic inc., la Pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic et au Magasin Général de Piopolis,
Pour informations: cliquez ici ou 819 583-3255. Pour réservations: par courriel ou 819 583-3255.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}