Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Turmel junior frappe plutôt un mur...
Samedi soir dernier, le Turmel Junior A de Lac-Mégantic disputait son deuxième match de la présente campagne au sein de la LHJABF en recevant la visite des Patriotes de Saint-Ephrem. Quelques joueurs manquaient toujours à l’appel en raison de suspensions décernées à la fin de la dernière saison. Les entraîneurs pouvaient cependant compter sur le retour au jeu de David Vachon. Malgré un bon départ, le Turmel a connu une soirée difficile pratiquement à tous points de vue, en route vers une sévère défaite de 7 à 2 face à une formation plus expérimentée et surtout, avec un système de jeu très bien implanté.
Bien qu’ils aient inscrit le premier but de la rencontre, les Méganticois ont été dominés. «Ce fut un match difficile qui a mis en lumière des éléments importants à travailler lors des prochains entrainements de l’équipe», mentionnait l’entraîneur-chef, Ricky Therrien, après la défaite.
Du côté individuel, le gardien Louis-Philippe Bouffard a reçu un total de 45 lancers au cours de la rencontre. Maxime Beaulé et Jeff Béliveau ont été les deux buteurs du côté des Méganticois. Le seul point positif, la discipline. Le Turmel a ainsi pu amasser un point franc-jeu dans la défaite. Les visiteurs ont inscrit deux buts lors d’avantages numériques, les locaux un seul.
Sors de chez-toi...
Tout comme le Turmel senior, l’organisation du Junior A de Lac-Mégantic bénéficie de la promotion Sors de chez-toi et viens au hockey du Turmel. Cette promotion permet la présentation gratuite de bons matchs de hockey.
L’équipe reprend l’action dès ce vendredi, 11 octobre, alors que la formation des Prédateurs de Haute-Beauce s’amène au Centre sportif Mégantic pour la présentation du troisième match de la saison régulière qui débutera à 20 h 30. Le vendredi 18 octobre, le Turmel évoluera pour une première fois de la saison en territoire ennemi en se rendant à l’aréna Mario Lessard d’East-Broughton.
À lire aussi
-
Actualités Communauté
La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
-
Sports Hockey
Une victoire et une soirée des toutous réussies
-
Actualités Communauté
Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
-
Actualités Économie
Les industriels prennent leur place
-
Culture Musique
Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
0 commentaire
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024
{text}