Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Défi têtes rasées rapporte plus de 16 000$
Le Défi têtes rasées Leucan de Lac-Mégantic, qui se déroulait dimanche au Salon de Billard Golf Inc, a réuni 18 généreuses personnes, permettant d’amasser 16 300$ pour soutenir les enfants atteints de cancer.
«C’est un honneur de pouvoir participer à cet incroyable événement et de pouvoir contribuer à la mission de Leucan», confie Katy Cloutier, cofondatrice et coprésidente de Rêver Ensemble et coprésidente d’honneur.
Pour la porte-parole de l’événement, Laurence Ouellet, 14 ans, «perdre ses cheveux n’est pas facile! Alors, se faire raser est un signe de solidarité, de compréhension et de respect. La mission de Leucan est importante, tout comme le soutien qu’apporte l’Association aux enfants et aux membres de leur famille», a transmis celle qui fréquente la polyvalente Montignac.
Pour les 15 ans du Défi, Leucan tentera aussi d’établir de nombreux records collectifs et individuels. La population est invitée à se rendre sur le site records.tetesrasees.com afin de faire grimper les compteurs. «N’oublions pas que le Défi se poursuit tout au long de l’année et que les gens peuvent encore s’inscrire en visitant tetesrasees.com», ajoute Suzelle Lacroix, coordonnatrice de Leucan Estrie.
L’équipe de Leucan Estrie tient à remercier tous les participants, donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement, dont les salons Design Coiffure et Rachel Longpré & Co.
À lire aussi
-
CultureEntre grands noms et découvertes : le festival Colline a réussi son pari
-
SportsUne région forte de son cyclisme
-
SportsLe Grand Tour du lac Mégantic : des débuts inusités
-
ActualitésLa plage se dote d’une borne de stationnement
-
CultureLe festival Circuit-Court plonge la ville dans l’univers des métiers d’art
0 commentaire
-
Entre grands noms et découvertes : le festival Colline a réussi son pari
-
Une région forte de son cyclisme
-
Le Grand Tour du lac Mégantic : des débuts inusités
-
La plage se dote d’une borne de stationnement
-
10 millions pour le centre-ville et la protection du lac
-
Le championnat de volleyball de plage s’amène à Mégantic
-
Le festival Circuit-Court plonge la ville dans l’univers des métiers d’art
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
-
Je fais ma part pour rétablir le service d’obstétrique à Lac-Mégantic
11 mai 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}