Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Théâtre de la première scène en campagne de sociofinancement
Le Théâtre de la première scène de Marston lancera sa saison estivale dans une semaine avec la pièce Bonnie et Claud. Le comité derrière les activités théâtrales invite du même souffle le public à contribuer financièrement au maintien et à la bonification des activités du théâtre d’été.
Une campagne de sociofinancement vient d’être mise sur pied afin d’assurer la pérennité de cette offre culturelle. Quatre récompenses sont offertes en échange de contributions de 20 $, de 50 $, de 100 $ et de 200$. Selon le montant choisi, les souscripteurs peuvent recevoir jusqu’à un billet de saison et voir leur nom sur un siège à l’intérieur du Théâtre de la première scène. Tous les donateurs recevront un remerciement en plus de voir leur photo sur la mosaïque Les amis du théâtre. Des billets de spectacle sont aussi offerts moyennant certaines contributions.
«Nous tentons une nouvelle approche pour nous permettre d’amasser des sommes pour planifier nos saisons à venir. Nous avons toujours voulu offrir du théâtre d’été de qualité dans notre belle région et notre plus grand souhait est de poursuivre nos activités. Pour y arriver, nous devons diversifier nos sources de financement», explique Alain Camiré, membre de la coopérative de solidarité du Théâtre.
La première pièce de la saison sera présentée dès le 26 juin. La comédie de situation Bonnie et Claud d’Yves Amyot est mise en scène par Guy Gagnon et met en vedette Marco Audet, Suzanne Harpin, Guy Dostie, Francis Roy et Joannie Gagnon. Il est possible de réserver des billets dès maintenant au 819-582-4158. On peut également contribuer à la campagne de sociofinancement en se procurant des billets via haricot.ca/projects/index/q:theatre.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}