Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La culture d'excellence d'Attraction récompensée

Éric Laroche, chef d’entreprise, Groupe Laroche Estrie ; Julia Gagnon, vice-présidente Opérations chez Attraction inc.; Sébastien Jacques, vice-président Ventes et marketing, Attraction inc.; Éric Grondin CPA, CA associé, Leader de marché chez Sherbrooke Deloitte.
La culture d’excellence du fabricant de vêtements Attraction, située à Lac-Drolet, a été récompensée le vendredi 20 avril lors du Gala Reconnaissance Estrie 2018.
Sous le thème «Ouverture sur le monde», le 32e Gala visait à rendre hommage au travail investi par les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise. Finaliste dans la catégorie Entreprises manufacturières et récipiendaire du prix Relève et transmission de PME, Attraction est fière de se voir reconnue pour son approche dynamique et novatrice en matière de développement de ses marchés et de ses ressources humaines.
Selon Sébastien Jacques, vice-président Ventes et marketing, «le Gala Reconnaissance Estrie célèbre l’entrepreneurship estrien. C’est un honneur pour nous de faire partie de ce groupe sélect d’entreprises que nous admirons. C’est une formidable façon de conclure une première année à titre de releveur d’entreprise car ce prix reconnaît le travail de tous nos employés et leur contribution à notre succès. C’est aussi le moment de souligner que cette belle aventure n’aurait pas été possible sans le support de nos partenaires financiers Desjardins et Investissement Québec. Enfin, la visibilité qui en découle favorise un regard neuf sur notre industrie et participe à la revalorisation du secteur de la confection. Nous voyons dans cette reconnaissance la preuve que l’industrie se porte bien et qu’il est possible d’y envisager des opportunités de carrière attrayantes !»
Reconnue comme chef de file dans son secteur d’activité, Attraction est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’identification de vêtements promotionnels pour les marchés corporatif et récréo-touristique.
À lire aussi
-
Actualités
Un milieu extraordinaire, celui des soins palliatifs!
-
Actualités Municipalité
La tragédie a engendré des dépenses de 129 M$
-
Actualités Société
Pas de confinement pour les services de La Bouée
-
Actualités Économie
Les salariés du Maxi réclament le retour de la prime COVID
-
Actualités Santé
Une relâche avec des adoucissements
0 commentaire
-
Un milieu extraordinaire, celui des soins palliatifs!
-
La tragédie a engendré des dépenses de 129 M$
-
Pas de confinement pour les services de La Bouée
-
Les salariés du Maxi réclament le retour de la prime COVID
-
Une relâche avec des adoucissements
-
Le bois et ses métiers
-
Les Hardings, une pièce-événement à Télé-Québec

-
Acharnements fédéraux
17 février 2021
-
La campagne de désinformation de géants du web
10 février 2021
-
Tragédie de Lac-Mégantic: une proposition des acteurs locaux
28 janvier 2021
{text}