Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Accès aux modules de jeux interdit

Bien que les parcs de la Ville de Lac-Mégantic demeurent ouverts, l’accès aux modules de jeux est désormais interdit. Cette consigne en lien avec la crise de la COVID-19 s’applique aux parcs de l’OTJ, de la Rivière-Chaudière (près du CSM) et Sandra-Turmel dans le secteur du Versant, en plus de ceux situés sur le terrain de camping du complexe Baie-des-Sables.
Alors que le 3 mars, la mairesse Julie Morin annonçait que l’accès aux modules serait maintenu, laissant aux citoyens la responsabilité de faire respecter la distanciation de deux mètres, de nombreux parents ont manifesté leur mécontentement via les réseaux sociaux, y voyant là un risque de contamination pour leurs enfants. Si bien que la Ville est revenue sur sa décision.
«C’est le rôle des élus d’une ville d’être à l’écoute de ses citoyens et comme vous pouvez le constater, vos commentaires concernant l’accessibilité aux modules de jeux ont été entendus. Dans la soirée de vendredi (3 mars), nous sommes allés chercher un avis de nos autorités locales en santé et procédons à la fermeture des modules de jeux. Nous avons tous le même objectif, celui de minimiser la propagation du virus. Nous remercions les citoyens des efforts réalisés et de leur collaboration. C’est la seule façon que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible», a transmis Mme Morin.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}