Intro Travail

Le Sauro poursuit sur sa lancée

Le Sauro poursuit sur sa lancée -   : Sports Hockey
David Côté
Le Sauro poursuit sur sa lancée -   : Sports Hockey
Charles-Olivier Nadeau

(Jean Girard) Le vendredi 8 novembre, le Sauro visitait l’équipe d’East Angus. Avec un gain de 11 à 0 l’équipe de Lac-Mégantic a poursuivi sur sa lancée, dans l’objectif d’améliorer sa position au classement général de Ligue régionale de hockey. Bien que la troupe de l’entraîneur Alain Bisson soit au 4e rang, une égalité s’est installée au 2e rang. Les équipes de Windsor, Coaticook, Lac-Mégantic et Princeville affichent toutes 12 points au classement. Cependant le Wild et le Sauro ont 8 parties de jouer alors que le Dynamik et le Cobras en ont 9 à leur fiche. Le nombre de buts pour, Coaticook avec 44 et les 43 du Sauro, précise le 4e rang du Sauro.


À East Angus, les joueurs du Sauro ont été sans pitié contre les locaux, alors que huit joueurs se sont inscrits à la feuille de pointage, sans riposte de l’adversaire. Malgré ses 32 lancers dirigés vers le gardien Justin Fréchette et cinq avantages numériques, East Angus n’a pu riposter.
 
Pour le Sauro, huit joueurs différents ont alimenté la feuille de pointage, dont trois joueurs avec deux buts, David Côté, Charles-Olivier Nadeau et Antoine Savard, et les cinq autres par Félix Potvin, Édouard Dostie, Olivier Therrien, Christopher Landry et Ulrick Turcotte. Les joueurs des deux équipes se sont retrouvés au cachot, avec 15 pénalités appelées, dont des majeures pour bataille.

Justin Fréchette, le gardien du Sauro, a repoussé les 32 tirs vers son filet alors que les visiteurs ont dirigé 56 lancers vers les deux gardiens, Miguel Savoie et Samuel Laberge, qui ont cédé à 5 et 6 occasions chacun.

Après deux parties sur la route, le Sauro recevra le JB de Daveluyville, avec une fiche de 7 victoires et une seule défaite, le vendredi 15 novembre à 20h30 au Centre sportif Mégantic. 

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Les frères ­Gilbert remportent la ­Coupe ­Pélican
    Sports

    Les frères ­Gilbert remportent la ­Coupe ­Pélican

    Adèle St-Jacques / 15 octobre 2026
  • Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
    Actualités

    Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold

    Denis Lord / 15 octobre 2026
  • Le ­Club de golf de ­Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
    Sports

    Le ­Club de golf de ­Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan

    Adèle St-Jacques / 14 octobre 2026
  • Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
    Sports

    Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture

    Adèle St-Jacques / 14 octobre 2026
  • Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
    Actualités

    Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région

    Adèle St-Jacques / 14 octobre 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Les frères ­Gilbert remportent la ­Coupe ­Pélican
  2. Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
  3. Le ­Club de golf de ­Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
  4. Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
  5. Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
  6. Quand la poésie s’échappe de la page
  7. Chapelle ­Saint-Noël-Chabanel : 80 ans d’histoire à célébrer
L’Orchestre du Septième Art s’arrête à Lambton
Quand la poésie s’échappe de la page
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Directeur.trice générale
    Lac-Mégantic
  2. Journalier chauffeur et opérateur de voirie
    Nantes
  3. Intervenant(e) clinique - Aubergiste de nuit
    Stratford
  4. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Mégantic
  5. Plusieurs postes disponibles
    Saint-Ludger
Répertoire des entreprises