Actualités
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro poursuit sur sa lancée
(Jean Girard) Le vendredi 8 novembre, le Sauro visitait l’équipe d’East Angus. Avec un gain de 11 à 0 l’équipe de Lac-Mégantic a poursuivi sur sa lancée, dans l’objectif d’améliorer sa position au classement général de Ligue régionale de hockey. Bien que la troupe de l’entraîneur Alain Bisson soit au 4e rang, une égalité s’est installée au 2e rang. Les équipes de Windsor, Coaticook, Lac-Mégantic et Princeville affichent toutes 12 points au classement. Cependant le Wild et le Sauro ont 8 parties de jouer alors que le Dynamik et le Cobras en ont 9 à leur fiche. Le nombre de buts pour, Coaticook avec 44 et les 43 du Sauro, précise le 4e rang du Sauro.
À East Angus, les joueurs du Sauro ont été sans pitié contre les locaux, alors que huit joueurs se sont inscrits à la feuille de pointage, sans riposte de l’adversaire. Malgré ses 32 lancers dirigés vers le gardien Justin Fréchette et cinq avantages numériques, East Angus n’a pu riposter.
Pour le Sauro, huit joueurs différents ont alimenté la feuille de pointage, dont trois joueurs avec deux buts, David Côté, Charles-Olivier Nadeau et Antoine Savard, et les cinq autres par Félix Potvin, Édouard Dostie, Olivier Therrien, Christopher Landry et Ulrick Turcotte. Les joueurs des deux équipes se sont retrouvés au cachot, avec 15 pénalités appelées, dont des majeures pour bataille.
Justin Fréchette, le gardien du Sauro, a repoussé les 32 tirs vers son filet alors que les visiteurs ont dirigé 56 lancers vers les deux gardiens, Miguel Savoie et Samuel Laberge, qui ont cédé à 5 et 6 occasions chacun.
Après deux parties sur la route, le Sauro recevra le JB de Daveluyville, avec une fiche de 7 victoires et une seule défaite, le vendredi 15 novembre à 20h30 au Centre sportif Mégantic.
À lire aussi
-
Actualités
Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
-
Actualités Société
Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
-
Culture Théâtre
La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
-
Actualités Communauté
Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
-
Actualités
Le train des fêtes attire encore les foules
0 commentaire
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
{text}