Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Des gymnastes qui se classent et qui réservent encore des surprises !
Au tableau d’honneur, dans l’ordre habituel, rangée du fond, Sabrina Dubé, Laurence Giroux, Ann-Marie Vachon, Joliane Beaudoin et Marie-Pier Chouinard. Devant : Pénélope Robineau Pépin, Lydia Therrien et Pénélope Roy-Traver. Absente sur la photo: Catherin
À leur première compétition de la saison, à Drummondville, les 27 et 28 janvier, les gymnastes du club Granigym de Lac-Mégantic ont bien fait, ramenant leur lot de médailles. La moitié des 18 membres de la délégation a eu droit à sa part des récompenses.
Dans la catégorie CR3 de base, Argo-Tyro, Pénélope Roy-Traver a conclu son parcours avec une première place au sol, une troisième aux barres et une cinquième à la poutre. Sa coéquipière Pénélope Robineau-Pépin a triomphé aux barres avec la première marche du podium, alors que Joliane Beaudoin finissait 5e au sol.
En CR3 avancé, Argo-Tyro, Laurence Giroux a pris la 5e place au trempoline et la 6e au sol alors que Lydia Therrien a fini 4e au trempoline.
En CR3 de base, Novice-Senior, Sabrina Dubé a pris la 5e place au trempoline et la 6e au sol. En CR3 avancé, même catégorie,Catherine Martin-Palin a fini 6e à la poutre.
Chez les spécialistes, Ann-Marie Vachon a su se distinguer avec une première place au saut, une 2e au barre, une 2e au sol, une 3e à la poutre et une 4e au trempoline pour terminer première au total des appareils. Marie-Pier Chouinard a également bien fait avec une 3e place au sol.
Importante compétition à Montignac
Le club Granigym se retrouvera en pleine action le week-end prochain, les 17 et 18 février, à la Polyvalente Montignac alors que l’organisation locale accueillera pas moins de 277 gymnastes de plusieurs régions du Québec, dont 25 représentantes du club Granigym.
Des athlètes d’aussi loin qu’Amos en Abitibi, Papineauville en Outaouais, Québec, Thetford Mines et diverses municipalités de l’Estrie.
C’est la troisième année consécutive que le club Granigym tient cette compétition.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}