Actualités
Culture
Sports
Tennis: les champions couronnés

Le tournoi marquant la fin des activités de la ligue de tennis des jeunes s’est déroulé le 18 août, sur les terrains du club de tennis Mégantic. Répartis en quatre catégories distinctes, soit Williams, Simpras, Agassi et Roddick, les jeunes joueurs se sont battus férocement en vue de remporter l’une des quatre médailles d’or en jeu, malgré la chaleur étouffante.
Philippe Lacroix-Rodrigue a mérité la première marche du podium dans la catégorie Williams, suivi de Justin Marois et de Naomie Gendron, respectivement médaillés d’argent et de bronze. Pour ce qui est des Simpras, l’or a été attribué à Annabelle G.-Baillargeon, l’argent à Joey Goupil-Veilleux et le bronze à Frédérick Champagne. Dans la catégorie Agassi, les grands honneurs sont allés à Derek Bouchard, qui a su distancer son plus grand rival, Laurent Mercier Roy. Ce dernier est reparti l’argent au cou, tandis que Steven L.-Arguin remporte le bronze. Chez Roddick, Maxime Beaulé a remporté la médaille d’or, suivi de Félix Doucet et d’Alexandre Couture.
Les récipiendaires des trophées accordés aux joueurs s’étant les plus améliorés sont Louis-Charles Gendron, Joey Goupil-Veilleux, Nathan Doucet et Eve Rodrigue, tandis que les joueurs ayant le meilleur esprit sportif sont Joanie Hébert, Étienne Boucher, Samuel Pelletier et Dominic Couture.
Comme à chaque année, les joueurs ayant obtenu le meilleur taux de réussite dans leur catégorie respective ont reçu des trophées de la saison régulière, soulignant ainsi leurs efforts soutenus. Philippe Lacroix-Rodrigue a mérité celui de la catégorie Williams, Annabelle G.-Baillargeon celui de la catégorie Simpras, Dérek Bouchard celui de Agassi et Maxime Beaulé celui de Roddick.
Sur la photo : Derrière: Alexandra Bussières, Félix Doucet, Alexandre Dulac, Laurent Mercier Roy, Steven Lacasse Arguin, Frédérick Champagne, Naomie Gendron, Justin Marois, Joey Goupil-Veilleux, avec Yvan Laroche, représentant de la Caisse Région-Ouest-de-Mégantic. À l’avant, on retrouve Dérek Bouchard, Maxime Beaulé, Philippe Lacroix-Rodrigue et Annabelle G.-Baillargeon.
À lire aussi
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Culture Arts visuels
Au-delà des mots… et de la différence
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Culture Musique
Proximité et magie signées Marie Mai
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
0 commentaire
-
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Aznavour autrement… à Lambton
-
Un Souper homard payant!
-
Au-delà des mots… et de la différence
-
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Proximité et magie signées Marie Mai
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}