Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Tennis: les champions couronnés
Le tournoi marquant la fin des activités de la ligue de tennis des jeunes s’est déroulé le 18 août, sur les terrains du club de tennis Mégantic. Répartis en quatre catégories distinctes, soit Williams, Simpras, Agassi et Roddick, les jeunes joueurs se sont battus férocement en vue de remporter l’une des quatre médailles d’or en jeu, malgré la chaleur étouffante.
Philippe Lacroix-Rodrigue a mérité la première marche du podium dans la catégorie Williams, suivi de Justin Marois et de Naomie Gendron, respectivement médaillés d’argent et de bronze. Pour ce qui est des Simpras, l’or a été attribué à Annabelle G.-Baillargeon, l’argent à Joey Goupil-Veilleux et le bronze à Frédérick Champagne. Dans la catégorie Agassi, les grands honneurs sont allés à Derek Bouchard, qui a su distancer son plus grand rival, Laurent Mercier Roy. Ce dernier est reparti l’argent au cou, tandis que Steven L.-Arguin remporte le bronze. Chez Roddick, Maxime Beaulé a remporté la médaille d’or, suivi de Félix Doucet et d’Alexandre Couture.
Les récipiendaires des trophées accordés aux joueurs s’étant les plus améliorés sont Louis-Charles Gendron, Joey Goupil-Veilleux, Nathan Doucet et Eve Rodrigue, tandis que les joueurs ayant le meilleur esprit sportif sont Joanie Hébert, Étienne Boucher, Samuel Pelletier et Dominic Couture.
Comme à chaque année, les joueurs ayant obtenu le meilleur taux de réussite dans leur catégorie respective ont reçu des trophées de la saison régulière, soulignant ainsi leurs efforts soutenus. Philippe Lacroix-Rodrigue a mérité celui de la catégorie Williams, Annabelle G.-Baillargeon celui de la catégorie Simpras, Dérek Bouchard celui de Agassi et Maxime Beaulé celui de Roddick.
Sur la photo : Derrière: Alexandra Bussières, Félix Doucet, Alexandre Dulac, Laurent Mercier Roy, Steven Lacasse Arguin, Frédérick Champagne, Naomie Gendron, Justin Marois, Joey Goupil-Veilleux, avec Yvan Laroche, représentant de la Caisse Région-Ouest-de-Mégantic. À l’avant, on retrouve Dérek Bouchard, Maxime Beaulé, Philippe Lacroix-Rodrigue et Annabelle G.-Baillargeon.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}