Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Judo: un podium pour Cédric!
Cédric Longchamps a obtenu le bronze au Championnat provincial de judo, à Saint-Hyacinthe.
Autre podium pour Cédric Longchamps du club Ishi-Yama de Saint- Sébastien. L’athlète a récolté le bronze au championnat provincial de judo qui a réuni 730 judokas de tous les clubs du Québec à Saint-Hyacinthe, les 7 et 8 mai.
Saint-Sébastien y avait délégué cinq de ses membres. Dans la journée de samedi, Derek Bilodeau chez les -32 kg U13 et Jordan Paré chez les -36 kg U13, ceintures vertes et plus n’ont pu se classer.
Le lendemain, c’était au tour de Pierre-Alexandre Poulin (-46 kg, vertes et plus) et Cédric Longchamps, en U15, ainsi que Kelly Isabelle en U20 (-44 kg), ceintures bleues et plus, d’aller au combat. De ce trio, seul Cédric a accédé à la troisième marche du podium, au terme de six combats. Seule défaite de son parcours, au 2e tour, contre celui qui allait chercher la médaille d’or au terme de la compétition.
Kelly Isabelle a joué de malchance, elle s’est blessée à son premier combat au programme.
À souligner, le travail de Maxime Isabelle, qui a agi comme arbitre de cette compétition. Il a ainsi réussi son test Provincial A et obtenu le grade d’arbitre, avec mention.
L’entraîneur Denis Gagnon tient à remercier la municipalité de Saint-Sébastien pour son appui tout au cours de la saison 2010-2011, ainsi que ses commanditaires.
À lire aussi
-
Sports BaseballBaseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
-
Actualités SantéAppel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Sports HockeyVif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Culture ThéâtreGros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Actualités MunicipalitéNouveaux équipements pour la station d’épuration
0 commentaire
-
Baseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
-
Le Sauro nivelle la série contre Daveluyville
-
Les Mousquetaires se démarquent à l’Omnium Barons
-
Appel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}