Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Résultats remarquables pour le dojo Yoseikan Budo
Les élèves du dojo Yoseikan Budo de Lac-Mégantic se sont distingués à Trois-Rivières, les 6 et 7 avril, avec une récolte de 35 médailles. Les 14 yoseikan-budoka inscrits à la 5e et dernière compétition de l’année du circuit provincial ont tous réussi au moins un top 3 dans les différentes épreuves présentées au cours du week-end. Ils concluent ainsi la saison 2012-2013 de la Coupe Québec avec des résultats qui dépassent les objectifs de l’instructeur Gilles Cloutier. La prochaine série de compétitions s’amorcera à l’automne.
Dominique Bédard a obtenu deux médailles d’or en combat, l’or en combat armé, l’or en combat au sol et l’or en combat par équipe. Raphaël Bédard est revenu avec l’or en combat par équipe, deux médailles d’argent en combat et l’argent en combat armé. Pour Anthony Mathieu, deux médailles d’or en combat, l’or en combat armé et l’or en combat par équipe.
Byanca Bilodeau a mérité l’or en combat et l’argent par équipe. La récolte de Jérémie Turcotte: l’or en combat, l’argent en combat, l’argent en combat armé, l’argent en combat au sol et l’argent en combat par équipe. Pour Alex Duquette, deux médailles d’argent en combat, l’argent en combat armé, l’argent en combat au sol et l’argent en combat par équipe. Trois médailles pour Alexandre Isabel : l’or en combat, l’or en combat armé et le bronze en combat au sol.
Les autres médaillés : Ludovic Dallaire (or en combat), Sophie Gendron (argent en combat), William Lemieux (bronze en combat), Marek Fortin (argent en combat), Charlie Chagnon (or en combat), William Morin (or en combat) et Olivier Morin (bronze en combat).
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}