Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Un second album pour Franko

Le nouvel album de Franko comporte trois pièces originales.
Le second album de Franko sera disponible à compter du 29 mars. Le nouveau CD intitulé Apportez-moé une bière, comporte trois pièces originales de l’artiste.
Ce Méganticois connu ici sous le nom de Francis Lachance mène une carrière professionnelle depuis janvier 2012, qui l’a amenée à se produire sur différentes scènes du Québec et de l’Ontario. Son premier album, Travelin’ Man, du country américain à 100%, est sorti en février de cette même année.
Franko se produira à divers endroits au cours de l’été prochain, notamment au Festival Wendover-Ontario, ainsi que dans les villes de Portneuf, Inverness et Saint-Antoine Abbé. Il donnera aussi des spectacles à Lambton, Disraeli, Thetford Mines, Montréal et Weedon.
Sans oublier le lancement de son second album au Festival de St-Tite, le vendredi 12 septembre à 13h00 sur la scène Loto-Québec, en compagnie de son orchestre The Cowboy’s Trucker Band.
Pour se procurer un des albums de Franko, on communique avec sa gérante, Line Mathieu, au 418 338-5243.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}