Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Les A’s seront bien représentés au Défi provincial
(Mélanie Bédard)- La fin de semaine dernière avait lieu le défi triple jeux pour la région de l’Estrie. Plusieurs jeunes de la région de Lac-Mégantic étaient sur place pour représenter l’association du baseball mineur de Lac-Mégantic. Résultat exceptionnel: la récolte de quatre médailles d’or, celles de Mathias Guay (4-5 ans), Nolan Godbout (6-7 ans), Nicolas Lambert (8-9 ans) et Rose Boulanger, dans la catégorie Moustique fille.
C’est la première fois dans toute l’histoire des Athlétiques que l’organisation verra un si grand nombre de ses représentants se rendre au défi triple jeu de niveau provincial, le 9 août prochain à Québec. Selon Ivan Custeau, ce serait aussi la première fois qu’une même association estrienne classe quatre représentants pour le défi provincial.
À noter également l’excellent travail effectué par Yan Rivière (6-7 ans) qui est reparti avec une médaille de bronze, ainsi que Cédric Lambert avec une médaille d’argent et Mathieu Lambert avec une médaille de bronze pour la catégorie Moustique garçon.
Moustique
Cette semaine, les A’s de catégorie Moustique ont encore été parfaits, remportant leurs deux matchs au compte de 13-8 et 13 à 2 contre les Braves du Haut-Saint-François. À noter l’excellente performance au bâton de Benjamin Brochu avec deux simples, deux triples et un circuit. Mathieu Lambert et Matis Grenier ont obtenu six présences sur les sentiers. À noter une superbe attrapée en défensive au champ gauche par le joueur remplaçant atome Nicolas Lambert.
Prochain match pour l’équipe moustique, ce dimanche 13 juillet à compter de 15h00 sur le terrain de l’OTJ, pour un programme double.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}