Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le triathlon scolaire réunit 250 athlètes
La deuxième édition du triathlon scolaire se déroulait le vendredi 8 mai sur le site du CSM. Cette initiative de la polyvalente Montignac poursuit toujours la même mission: encourager à bouger en stimulant la pratique sportive tant chez les élèves qu’auprès des membres du personnel.
Quelque 250 athlètes de niveaux s’étendant du programme passe-partout jusqu’au collégial ont pris part aux épreuves de natation, cyclisme et course à pied, individuellement ou en équipe. Des employés de la Commission scolaire ont relevé le défi.
Line Couture, directrice adjointe à la polyvalente Montignac, figure au sein de l’équipe responsable du triathlon scolaire. Elle communique que l’événement du 9 mai se voulait une activité à la fois stimulante et rassembleuse. «Nous tenons à remercier la quarantaine de bénévoles pour leur aide. Merci aussi à la Ville de Lac-Mégantic et au CSM d’avoir aidé à la tenue de ce merveilleux événement. Merci aux parents d’avoir supporté vos enfants dans cette aventure. Quel beau travail d’équipe! Élèves et personnel de la commission scolaire de Hauts-Cantons, nous vous invitons à participer à la troisième édition, l’an prochain!», lance-t-elle en terminant.
À lire aussi
-
ActualitésPrévenir les noyades, une activité à la fois
-
CultureLes oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
ActualitésLe projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
CultureUn pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
ActualitésUne réouverture optimiste pour la Maison du Granit
0 commentaire
-
Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
-
Prévenir les noyades, une activité à la fois
-
Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
-
Le pavillon de la faune rouvre ses portes
Pour réagir, Connectez vous

{text}