Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Randonnée sur la Gosford
Déjà 20 ans qu’ont été signées les lettres patentes de Sentiers frontaliers et, plus que jamais, son conseil d’administration maintient le pas, toujours engagé à promouvoir les vertus de la randonnée en forêt.
Pour souligner ce 20e anniversaire, un souper festif sera servi le samedi 15 août, à 17h30, au Pavillon Rose-Délima, situé au cœur de la Forêt habitée du mont Gosford.
Grâce à l’étroite collaboration de l’Association Louise-Gosford (ZEC), les frais d’accès au territoire (10,25$/voiture et 3$/personne) ne seront pas prélevés au poste d’accueil, pour ceux qui présenteront leur carte de membre en règle de Sentiers frontaliers. Lors des prochaines visites, ces frais par voiture seront chargés, alors que les frais par personne membre de Sentiers frontaliers ne le seront pas. Une invitation à profiter de cette journée d’accès gratuit pour chausser les bottes de randonnée et parcourir quelques kilomètres de sentiers avant d’aller prendre place autour de la table, en compagnie des participants de la 9e édition de l’Expédition des Braves Randonneurs. De plus amples informations sur l’Expédition et sur la journée du 15 août se retrouvent sur le site www.sentiersfrontaliers.qc.ca.
À lire aussi
-
ActualitésL’OTC approuve la voie de contournement de Lac-Mégantic
-
CultureUne exposition hétéroclite inspirée par l’énigmatique univers
-
SportsÉvénement communautaire de skate à Lac-Mégantic
-
CulturePiopolis en arts de retour pour une deuxième édition
-
ActualitésLe myriophylle à épis perd du terrain
0 commentaire
-
L’OTC approuve la voie de contournement de Lac-Mégantic
-
Une exposition hétéroclite inspirée par l’énigmatique univers
-
Événement communautaire de skate à Lac-Mégantic
-
Piopolis en arts de retour pour une deuxième édition
-
Le myriophylle à épis perd du terrain
-
La cinquième édition du festival Colline offrira 23 spectacles
-
François Jacques mise sur son bilan
Pour réagir, Connectez vous

{text}