Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Randonnée sur la Gosford
Déjà 20 ans qu’ont été signées les lettres patentes de Sentiers frontaliers et, plus que jamais, son conseil d’administration maintient le pas, toujours engagé à promouvoir les vertus de la randonnée en forêt.
Pour souligner ce 20e anniversaire, un souper festif sera servi le samedi 15 août, à 17h30, au Pavillon Rose-Délima, situé au cœur de la Forêt habitée du mont Gosford.
Grâce à l’étroite collaboration de l’Association Louise-Gosford (ZEC), les frais d’accès au territoire (10,25$/voiture et 3$/personne) ne seront pas prélevés au poste d’accueil, pour ceux qui présenteront leur carte de membre en règle de Sentiers frontaliers. Lors des prochaines visites, ces frais par voiture seront chargés, alors que les frais par personne membre de Sentiers frontaliers ne le seront pas. Une invitation à profiter de cette journée d’accès gratuit pour chausser les bottes de randonnée et parcourir quelques kilomètres de sentiers avant d’aller prendre place autour de la table, en compagnie des participants de la 9e édition de l’Expédition des Braves Randonneurs. De plus amples informations sur l’Expédition et sur la journée du 15 août se retrouvent sur le site www.sentiersfrontaliers.qc.ca.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}