Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Junior a besoin de vous
Photo de l’équipe : première rangée, de gauche à droite: Luc-Étienne Morin, Steven Lachance, Miguel Baillargeon, Dominic Pépin, Hubert Grondin-Fortin, Antoine Sénéchal, Maxime Jacques, Keven Jacques et Shayne Cameron. Deuxième rangée, de gauche à droite: Christian Jacques, responsable de l’équipe, Pierre-Marc Poulin entraîneur-adjoint, Alexis Vachon, Maxime Beaulé, Jean-Sébastien Vachon, Félix Doucet, Étienne Latulippe, Dérek Bouchard, Cédrik Therrien, Mathieu Vallerand, Sylvain Beaulé entraîneur-adjoint, Stéphane Grenier directeur et Rock Doucet entraîneur-chef. (Photo Serge Lacroix)
Depuis maintenant trois weekends, le Turmel Junior A de Lac-Mégantic fait tranquillement son chemin dans les séries éliminatoires de la LHJABF, circuit dans lequel il évolue depuis maintenant sept saisons consécutives. Après avoir disposé de la formation de Beauce-Centre en quart de finale, le Turmel dispute donc la demi-finale face à la formation de Haute-Beauce, série qui est menée 2 à 0 par le Turmel au moment d’écrire ces lignes.
En sept ans d’histoire, le Turmel n’a jamais atteint la finale des séries éliminatoires et, cette année, la formation méganticoise a la chance d’aligner des joueurs remplis de talent et de potentiel. Cette saison, n’ayons pas peur de le dire, le Turmel présente du hockey très intéressant à regarder et ce, match après match. L’intensité ne manque jamais, surtout dans les séries d’après-saison où tous les joueurs relèvent leur jeu d’un cran pour nous présenter des matchs serrés les uns après les autres.
Quand les deux équipes en présence se donnent corps et âme sur la patinoire, n’est-ce pas là une saine compétition ? N’est-ce pas cela qui rend un match intéressant? C’est exactement ce que le Turmel nous donne cette saison. À titre de responsable des communications de l’équipe depuis sept ans, je n’ai jamais senti autant de motivation au sein de la formation. Le Turmel veut gagner, le Turmel veut aller encore plus loin cette année... Pour ce faire, le Turmel doit compter sur l’appui de ses partisans... Le Turmel est une équipe formée exclusivement de joueurs méganticois. Voilà donc une raison supplémentaire pour venir en grand nombre au CSM ce vendredi, 11 mars, à compter de 20h30.
Autres matchs à venir dans cette série: le samedi 12 mars, 20h30, à La Guadeloupe et le dimanche 13 mars, 13h00, au CSM de Lac-Mégantic.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}