Actualités
Culture
Sports
Huit médailles à deux nageurs de Montignac!
Antoine Michaud et Émile Dostie (au centre de la photo), ont chacun décroché quatre médailles au Championnat de natation provincial scolaire.
Deux nageurs représentant la polyvalente Montignac, Antoine Michaud et Émile Dostie, se sont particulièrement illustrés au Championnat de natation provincial scolaire, qui avait lieu à St-Jérôme les 16 et 17 avril.
Le samedi, Antoine a obtenu la 3e position à l’épreuve du quatre nages individuel, avec un meilleur temps personnel de 1:09. Troisième place également pour Émile Dostie au 50 m libre, avec un meilleur temps personnel de 27 sec. Pour couronner la journée, les Méganticois ont remporté la médaille de bronze au relais quatre nages avec une course qualifiée d’extraordinaire.
Dimanche, une médaille d’or à la brasse a été décrochée par Antoine alors qu’Émile a réussi à monter sur le podium grâce à une 3e place au 100 m libre. Pour clore la journée, ces deux médaillés ont volé la deuxième place dans le relais libre. À souligner, la remontée spectaculaire d’Antoine, qui a battu son record personnel au 50 m libre avec 27 sec. Émile a lui aussi ouvert le relais en répétant son meilleur temps de 27 sec.
Félicitations à Émile et Antoine pour leurs performances tout au long de l’année et merci aux deux entraîneurs, François Galiay de Natation Montignac et Sylvie Maheux du Centre sportif Mégantic.
À lire aussi
-
Sports Biathlon
Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
-
Sports Hockey
Le Sauro glisse au classement
-
Actualités
Tout perdre avant Noël
-
Actualités Politique
Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Actualités
Rémi Tremblay, journaliste de proximité
0 commentaire
- Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
- Le Sauro glisse au classement
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
{text}