Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Weekend plus difficile pour les A’s
Les A’s moustiques avaient quatre parties à l’horaire le weekend dernier au terrain de L’OTJ. Samedi, une victoire de13-12 et une défaite de 17-8 devant les Cubs de Magog. Le lendemain, malgré deux parties serrées contre Drummondville, les A’s se sont inclinés 13-11 et 13-12.
L’instructeur chef Ivan Custeau a livré ces commentaires de la fin de la semaine. «Malgré le fait que nous avons marqué 44 points, on n’a obtenu qu’une seule victoire. Dans les deux derniers matchs on n’a pas réussi à obtenir le gros coup sûr pour faire mal à l’adversaire. Nous donnons beaucoup trop de points à l’adversaire donc, lors des prochaines semaines, nous allons travailler sur l’aspect défensif et la stratégie.» Après huit rencontres les A’s cumulent une fiche de quatre victoires et quatre défaites. Prochaine partie à l’horaire, le dimanche 5 juin à 15h00 pour un programme double.
Atome
Malgré les orages et la pluie passagère, deux parties ont été disputées dans la catégorie
Atome A, dimanche dernier. Lors de la première partie, les entraîneurs ont pu remarquer une belle amélioration en offensive et défensive de la part de toute l’équipe, malgré une défaite de 13-8. À noter la performance de Mavrick Godbout, Fannie Poulin, Loïc Marcoux et Mathias Guay qui ont exécuté plusieurs beaux jeux.
Dans la deuxième partie, les A’s ont réalisé de beaux coups sûrs mais l’équipe de Sherbrooke a eu le dessus par la marque de 12-6. À noter que Alexis Fortin et Jérémy Fredette ont signé une fiche parfaite au bâton dans une partie sur deux et Nolan Godbout dans les deux. Les entraineurs sont très fiers des efforts fournis par l’équipe. Prochaine partie, le dimanche 5 juin pour un programme double à compter de 10h00.
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}