Actualités
Culture
Sports
Près de 800 000$ investis dans le parc national de Frontenac
Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Laurent Lessard, a annoncé des investissements totalisant 780 000$ dans le parc national de Frontenac, dont un montant de 280 000$ qui servira à la revitalisation du secteur Saint-Daniel. Un montant supplémentaire d’un demi-million de dollars sera injecté par le Ministère en périphérie du parc pour des travaux de réfection du chemin des Roy, donnant accès au parc national.
L’enveloppe de 280 000$ servira à dynamiser le secteur Saint-Daniel, notamment par la réouverture de la plage et l’ajout d’activités et de services. Les montants annoncés lundi dernier sont en lien avec les investissements globaux de 60,5 M$ dans les installations de la Sépaq annoncés en juin dernier par le ministre Lessard.
«Cet investissement est un appui important au développement de notre région. Nous confirmons du fait même le rôle de moteur économique régional du parc national de Frontenac tout en améliorant la qualité des produits que nous offrons aux Québécois», a indiqué le ministre Lessard.
À lire aussi
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
-
Actualités Économie
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Actualités Politique
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Actualités Société
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Culture Humour
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
0 commentaire
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M
-
À nous deux Parkinson!
-
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Tout un spectacle avec Andréanne A. Malette!
-
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}