Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Une saison qui promet pour le Turmel
Un bon spectacle mettant en vedette les joueurs des deux équipes du Turmel. (Photo Anne-Julie Hallée)
Le vendredi 23 septembre, les formations du Turmel senior et junior se sont affrontées dans un match amical. Les deux équipes avaient été réorganisées afin qu’il y ait des joueurs seniors et juniors dans chaque formation.
Le meilleur marqueur de la soirée a été le junior Alex Quirion avec quatre buts, tandis que les seniors Kevin Carrier, Charles Poulin et Louis-Charles Hallé ont tous les trois marqué deux buts. Trois autres joueurs, Tristan Lecours, Shayne Cameron et Vincent Perron, se sont démarqués en comptant un but chacun.
Selon le directeur général du Turmel senior, François Jacques, l’an passé fut une saison d’ajustements. Le Turmel a eu un début de saison difficile, surtout avec une blessure majeure du gardien partant Keven Lachance. Cette année, le directeur général estime que l’organisation a eu plus de temps pour préparer l’équipe et il se dit confiant que l’équipe comptera sur les bons éléments pour terminer dans les six premières positions et ainsi éviter la première ronde des séries.
Quant à Marc Pouliot, entraîneur-chef, celui-ci se montre très positif par rapport à la saison qui s’amorce. Plusieurs joueurs de la région, autant de la Beauce que de Thetford Mines, sont des éléments qui promettent. Les entraîneurs Pouliot et Robidas sont agréablement surpris autant en offensive qu’en défensive. Le Turmel aura une bonne équipe compétitive.
Louis-Charles Hallé, un vétéran chez le Turmel, se dit être mieux préparé à la venue de la nouvelle saison surtout en sachant à quoi s’attendre de cette ligue. «On a terminé l’année en force en séries et l’organisation a travaillé fort pour recruter des joueurs d’impacts», d’ajouter l’attaquant du Turmel.
Le match d’ouverture a lieu ce vendredi 30 septembre dès 21h au Centre sportif Mégantic alors que le Turmel recevra le Wild de Windsor. Le groupe musical Lezor Ganes sera au Bistro pour la soirée. Venez en grand nombre.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}