Granigym récolte médailles et rubans

Granigym récolte médailles et rubans - Rémi Tremblay : Sports Gymnastique
Les membres du club Granigym connaissent un bon début de saison.
Granigym récolte médailles et rubans - Rémi Tremblay : Sports Gymnastique
Les médaillées en compagnie de leur entraineure.

À Sherbrooke, le 17 et 18 décembre, se tenait la première compétition de la saison du circuit régional de gymnastique. Une quarantaine de gymnastes du club Granigym ont récolté un total de 32 médailles et 57 rubans lors de leur participation.

Dans la catégorie CR3 Argo, Marguerite Perreault a raflé l’argent aux barres asymétriques tandis que Élodie Bélanger a mérité l’or au sol. Anaïs Moffatt a remporté le bronze à la poutre et l’argent au sol. Karyssa Dupont a récolté l’or au trampoline, à la poutre et au classement général.

Dans la catégorie CR3 Tyro, Marika Charrier a remporté l’or au tumbling tandis que Britanny Fillon a raflé le bronze à ce même appareil ainsi que l’argent au trampoline.

Dans la catégorie CR3 Tyro Avancé, Camillia Gosselin a mérité l’or au trampoline. Marianne Guérette a raflé le bronze au trampoline et au sol, l’argent au tumbling ainsi qu’au classement général. Leia Joy Stoll a récolté une médaille de bronze aux barres asymétriques ainsi qu’une d’or au sol, à la table de saut et au classement général.

Dans la catégorie CR3 Novice, Anne-Sophie Rhéaume et Justine Couture ont respectivement remporté l’argent à la poutre et au trampoline.

Dans la catégorie CR3 Novice Avancé, Alysun Paradis s’est démarquée en remportant le bronze à la table de saut.

Dans la catégorie CR3 Spécialiste Senior, Gabrielle Duquette a remporté le bronze à la poutre et au sol ainsi que l’argent à la table de saut. Noémie Robert a mérité le bronze à la table de saut ainsi que l’or au trampoline et au tumbling. Léa Couture a récolté une médaille d’argent au trampoline et au sol ainsi que l’or au total des appareils.

Une mention spéciale aux gymnastes ayant remporté des rubans dans leur catégorie respective: Karyssa Dupont (3), Marie-Éva Fournier (3), Marguerite Perreault (2), Anaïs Moffatt (2), Jany Pépin (1), Charlotte Matte (1), Marika Charrier (4), Isabelle Ayotte (2), Julianne Boulanger (2), Leia Joy Stoll (2), Camillia Gosselin (2), Marianne Guérette (2), Maria Charbonneau (2), Léa Beaudoin (1), Justine Couture (4), Anne-Sophie Rhéaume (4), Catherine Talbot (1), Alysun Paradis (3), Maïa Durand-Macenat (3), Léa Paillé-Laplante (1), Andrey-Anne Lacroix (1), Noémie Robert (4), Gabrielle Duquette (4) et Léa Couture (3).

Sans oublier de souligner les efforts des gymnastes du groupe Défi, première compétition pour la plupart, et qui sont une belle relève au club! Félicitations à toutes les gymnastes et merci à toutes les entraîneures!

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • L’Animazoo rapproche élèves et aînés
    Actualités Santé

    L’Animazoo rapproche élèves et aînés

    Richard Vigneault / 1 avril 2025
  • Le candidat conservateur Luc Berthold estime avoir encore beaucoup de choses à réaliser
    Actualités Politique

    Le candidat conservateur Luc Berthold estime avoir encore beaucoup de choses à réaliser

    Richard Vigneault / 1 avril 2025
  • Travaux de peinture à l’église Sainte-Agnès
    Actualités

    Travaux de peinture à l’église Sainte-Agnès

    Claudia Collard / 1 avril 2025
  • Étienne Fletcher : poésie et authenticité
    Culture Musique

    Étienne Fletcher : poésie et authenticité

    Claudia Collard / 1 avril 2025
  • L’aventure du premier championnat remporté par le Royal Junior B
    Sports Hockey

    L’aventure du premier championnat remporté par le Royal Junior B

    Richard Vigneault / 1 avril 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. L’Animazoo rapproche élèves et aînés
  2. Le candidat conservateur Luc Berthold estime avoir encore beaucoup de choses à réaliser
  3. Travaux de peinture à l’église Sainte-Agnès
  4. Étienne Fletcher : poésie et authenticité
  5. L’aventure du premier championnat remporté par le Royal Junior B
  6. Une élection sous fond de guerre tarifaire
  7. Pont du 10e rang... libéré!
L’Écho dans la peau
Étienne Fletcher : poésie et authenticité
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Préposé(e) aux bénéficiaires
    Lac-Drolet
  2. Électromécanicien
    Lac-Mégantic
  3. Cuisinier/ère Cuisinier/ere
    Val-Rarine
  4. Animateur
  5. Agent.e municipal.e
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises