Actualités
Culture
Opinion
Sports
Les golfeuses méganticoises raflent les honneurs

L’interclub féminin, composé d’Anne-Julie Hallée, Lucille Paradis, Linda Lafontaine, Céline Morin, Pauline Roy et Caroline Duclos.
Le dimanche 16 juillet, le Club de golf Lac-Mégantic était l’hôte de l’interclub féminin classe C. Lac-Mégantic recevait les clubs de Farnham, Longchamp (Sherbrooke) et Royal Estrie (Asbestos) avec six joueuses par équipes pour un total de 24. Les golfeuses méganticoises ont montré qu’elles étaient maîtres sur leur terrain en marquant 27 points sur une possibilité de 36. Longchamp a terminé en 2e position avec 17 points, Farnham en 3e place avec 15 points et au dernier rang, Royal Estrie avec 13 points.
Les Méganticoises se retrouveront dans la classe B en 2018 et joueront face à Knowlton, qui sera le club hôte, ainsi que les clubs de Dufferin Heights (Stanstead) et Hériot (Drummondville).
À lire aussi
-
Culture Littérature
Sortie du second roman de Marianne Fortier
-
Culture
Des installations d’art urbain signées Marzell
-
Culture Arts visuels
Au camp créatif d’Annie Purtell
-
Actualités Municipalité
Premier contrat pour la réfection du Barrage du Lac-Aux-Araignées
-
Actualités
Une pause sur le chantier de la rue Laval
0 commentaire

-
Des résultats qui parlent d’eux-mêmes
18 juillet 2022
-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
{text}