Actualités
Opinion
Sports
Le Turmel senior reprend ses activité
Le Turmel senior a joint le Ligue de hockey locale en septembre 2017 permettant ainsi la formation d’une équipe de joueurs locaux, de la région et de joueurs extérieurs au territoire attribué par la LLH, qui était le souhait de la direction et des partisans.
Après 12 parties jouées, la fiche de l’équipe est de 5 victoires, 6 défaites et une en fusillade avec 16 points et une 3e position au classement général. Les joueurs ont compté 51 buts et en ont accordé 50. L’équipe est la plus pénalisée avec 235 minutes, ce qui s’avère un élément de difficulté. Malgré cette fiche, les Justiciers de Saint-Joseph avec 19 points sont à la portée du Turmel avec seulement 3 points d’avance et le même nombre de parties jouées.
La deuxième portion du calendrier pour Le Turmel senior commencera le dimanche 7 janvier à 14h30 avec une visite à Saint-Joseph et se poursuivra le samedi 13 janvier à 20h30 au Centre sportif Mégantic à nouveau contre les Justiciers. La 2e position au classement sera en jeu. Le chansonnier Steve Forget sera au bar Le Bistro.
Au niveau des meilleurs marqueurs de la LLH, Michael Vallerand du Turmel se maintient au premier rang avec 15 buts et 11 mentions d’aide pour 26 points, devançant de 3 points, Luc-Olivier Roy du TGC de Saint-Gédéon. Par contre, celui-ci a deux parties en main.
Dans le but de faire connaître les joueurs, nous les présenterons chaque semaine, en commençant par Maxime Beaulé et Louis-Étienne Pouliot.
Maxime Beaulé, originaire et résident de Lac-Mégantic, âgé de 22 ans, ailier gauche, a joué pour le Turmel Junior, est un travailleur de la construction pour une entreprise de Lac-Mégantic.
Louis-Étienne Pouliot est originaire de Lac-Mégantic, âgé de 25 ans, a joué junior AA à Windsor, de retour à Lac-Mégantic pour le travail, représentant en épargne collective et conseiller en sécurité financière.
À lire aussi
0 commentaire
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}