Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Les victoires s’accumulent pour les petits A’s
Cette fin de semaine les petits A’s rencontraient les Phillies de Sherbrooke et Le Rocket de Coaticook pour deux programmes doubles. Ils ont réussi à amasser quatre belles victoires, 11-1, 13-3, 10-0 et 15-1.
Tous ont très bien performé au bâton cognant coup sûr sur coup sûr. Il faut noter la performance impressionnante de Mathias Guay au bâton, en plus de se rendre à tout coup sur les buts, il a réussi à accumuler six doubles au cours de sa fin de semaine. L’équipe
Atome A se retrouve cette fin de semaine à Granby pour participer à un tournoi. Bonne chance à eux.
Moustique
Les A’s moustique A étaient en tournoi à Repentigny la fin de semaine dernière. Trois joueurs ont été nommés joueurs du match: Mavrick Godbout, Fannie Poulin et Thomas Gosselin. Malgré trois défaites, l’équipe a quand même joué de très belles parties. L’équipe Moustique A sera sur le terrain de l’OTJ ce samedi 23 juin à compter de 10h pour un programme double contre les Lauriers de Victoriaville.
Pee Wee
L’équipe Pee-Wee A de Lac-Mégantic recevait les Pirates de Sherbrooke pour un programme double samedi, le 16 juin. L’équipe locale a terminé la journée avec deux victoires. La première au compte de 13 à 12 et la deuxième 10 à 9. Justin Grenier s’est démarqué tant au monticule qu’au bâton. Il a effectué 85 lancers dans la première partie en plus d’effectuer un coup sûr qui s’est pratiquement rendu à la clôture. Les trois autres lanceurs de la journée ont tous très bien performé, soit Christopher Bureau, Émile Morin et Cédric Clouâtre. À la défensive Mathis Fillion a fait un attrapé spectaculaire au champ 9 et Xavier Campagna a retiré deux joueurs au marbre sur des coups frappés en hauteur. L’équipe affrontera l’équipe Pee-Wee féminin U13, dimanche le 24 juin à 15h et 17h30 au terrain de l’OTJ.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}