Carl Dumont et Anne-Julie Hallée : champions!

Carl Dumont et Anne-Julie Hallée : champions! - Anne-Julie Hallée : Sports Golf
Carl Dumont et Anne-Julie Hallée, les champions du Club 2018. (Photo Archives)
Carl Dumont et Anne-Julie Hallée : champions! - Anne-Julie Hallée : Sports Golf
Les golfeurs ont été très généreux lors du Tournoi Invitation. La preuve, ce chèque brandi fièrement par Monique Cliche, Dominic Gagnon, Guy Brousseau, Guy Carbonneau, le président d’honneur du tournoi, et Sylvie Carrier Bégin.

Le weekend dernier avait lieu le Championnat du club de golf du lac Mégantic. Cinquante-six joueurs ont participé à cette compétition de deux jours. Carl Dumont a été sacré champion du club grâce à deux excellentes rondes de 74 et 70. Chez les dames, c’est Anne-Julie Hallée qui a remporté le titre avec des rondes de 84 et 79.

Dans la classe 11-18, Céline Morin (86-87) a réussi le meilleur brut tandis que Lucille Paradis a gagné le meilleur net. Brigitte Therrien (96-88) et Carmen Fillion ont toutes les deux terminé avec le meilleur brut et net dans la classe 19-25. Dans la classe 26-32, le meilleur brut a été celui de Louise Arbour (100-93) et le meilleur net, Alyne Roy, tandis que Marcelle Fontaine (104-110) a obtenu le meilleur brut et Henriette Veilleux le meilleur net dans le 33 et plus.

Chez les hommes, Philippe Lacroix a eu le meilleur net dans la classe 0-5. C’est Jocelyn Lacroix (83-77) qui a décroché le meilleur brut dans la classe 6-10 et Mario Lacroix a remporté le meilleur net. Donald Bolduc (76-85) a obtenu le meilleur brut dans la classe 11-15, tandis qu’Yves Lavigne a gagné le meilleur net. Dans le 16-25, le meilleur brut est allé à Mario Bolduc (93-97) et Richard Paradis a eu le meilleur net. Enfin, Gaétan Plante a remporté le meilleur brut dans le 26 et plus.

Nouveauté cette année, une catégorie junior a été ajoutée. Quatre garçons étaient inscrits. Étienne Boulanger (86-98) a remporté la première place tandis qu’Alexis Arguin a obtenu le meilleur net.

Trous d’un coup
Le 10 août, Nicole Roy a réalisé un trou d’un coup au trou #8. Dix jours plus tard, c’était au tour de Martial Veilleux d’effectuer un coup parfait au même endroit du parcours. Félicitations à vous deux.

Interclubs seniors
L’équipe senior féminine a reçu les clubs de Château Bromont et du Drummond à Lac-Mégantic. Les représentants de Mégantic ont terminé en deuxième place. L’équipe masculine s’est rendue à Acton Vale pour affronter le club hôte ainsi que le club des Bois-Francs. Les représentants de Mégantic ont également terminé en deuxième place.

Ligue Jean Coutu
La ligue féminine de golf Jean Coutu a terminé sa saison. L’équipe du Button, avec Pauline Roy, Jacinthe Morin, Bernadette Leblanc et Marcelle Fontaine, a remporté la coupe Jean Coutu. Bravo à vous toutes.

Tournoi 2 balles
Plusieurs joueuses de Mégantic se sont déplacées au Club de golf Hériot à Drummondville pour le tournoi 2 balles. Le duo de Ginette Vachon et Henriette Veilleux a remporté le meilleur net dans la classe D avec un 64, tandis que le duo formé de Louise Arbour et Carmen Fillion a terminé au 3e rang dans la même classe avec un 67. Bravo mesdames.

Golf Invitation
Sous la présidence d’honneur de Guy Charbonneau, ancien joueur du Canadien de Montréal, 133 participants ont répondu à l’invitation de venir jouer sur le magnifique parcours du lac Mégantic pour le tournoi de golf Invitation Desjardins. Grâce à la participation de tous ces joueurs, le tournoi a pu remettre un montant de 20 700$ au Club de golf du lac Mégantic. Félicitations aux organisateurs.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Un nouveau CHSLD en 2025
    Actualités Santé

    Un nouveau CHSLD en 2025

    Claudia Collard / 28 juillet 2021
  • Inauguration de l’Espace jeunesse Desjardins
    Actualités

    Inauguration de l’Espace jeunesse Desjardins

    Claudia Collard / 26 juillet 2021
  • Le monde selon Maude Landry
    Culture Humour

    Le monde selon Maude Landry

    Claudia Collard / 22 juillet 2021
  • Le parcours du combattant de Daniel Arguin
    Actualités Société

    Le parcours du combattant de Daniel Arguin

    Claudia Collard / 22 juillet 2021
  • La nouvelle caserne incendie sera prête pour l’automne 2022
    Actualités Municipalité

    La nouvelle caserne incendie sera prête pour l’automne 2022

    Claudia Collard / 22 juillet 2021
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Un nouveau CHSLD en 2025
  2. Bophal’s Flowers, le 29 juillet
  3. Inauguration de l’Espace jeunesse Desjardins
  4. Le monde selon Maude Landry
  5. Le parcours du combattant de Daniel Arguin
  6. La nouvelle caserne incendie sera prête pour l’automne 2022
  7. Bon mois de juin
Discriminés encore!
Le monde selon Maude Landry
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Commis
    Lac-Mégantic
  2. DIRECTION GÉNÉRALE ET AGENT(E) DE DÉVELOPPEMENT
    Lac-Mégantic
  3. Spécialiste Ventes Internet
    Lac-Mégantic
  4. Commis D'Entrepôt - Commis Caisses et Secteur Vente
    Lac-Mégantic
  5. Conseiller en environnement (PGMR)
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises