Écho Abonnement

Le Turmel en manque d’attaque

Au cours de la dernière fin de semaine, deux rencontres étaient prévues. La première, celle de vendredi soir, devant opposer la troupe méganticoise à la formation d’East Broughton a été annulée. La deuxième, celle de samedi soir, disputée face au Perfection Autos de Beauce-Etchemin à l’aréna de Saint-Côme de Beauce, s’est soldée par une défaite du Turmel par la marque de 3 à 1. Charles Campagna, assisté d’Ulrick Turcotte, a été le seul marqueur de la formation méganticoise.

Le duo formé de Benjamin Veilleux et Nicolas Perreault a disputé un bon match, au goût de l’entraîneur-chef, Rock Doucet. La troupe méganticoise devait compétitionner avec des effectifs réduits à huit attaquants et de quatre défenseurs en l’absence de plusieurs joueurs.

La tâche s’est avérée ardue face à un adversaire qui a su patiner durant tout le match sur une patinoire de plus petite dimension. Devant le filet, Olivier Giguère a une fois de plus livré une solide performance.
Depuis le début de la saison, les deux gardiens de la formation font du bon boulot et donnent vraiment une chance au Turmel de gagner en n’accordant pas plus de trois buts par match. Pour retrouver le sentier de la victoire, le Turmel se devra de trouver des moyens pour générer plus d’attaque.

Bien loin d’appuyer sur le bouton panique, les entraîneurs s’attendaient à un tel début de saison. Beaucoup d’éléments à assimiler, beaucoup de détails à pratiquer, beaucoup de choses à expliquer à cette jeune formation bref, les défis sont et seront encore nombreux pour les entraîneurs du Turmel. Dans le vestiaire, on mentionne déjà que l’attitude des jeunes est excellente et que tout le monde travaille fort.

Vendredi soir prochain, 19 octobre, la troupe méganticoise reviendra à domicile pour y recevoir cette même formation du Perfection Autos de Beauce-Etchemin dans une rencontre prévue au CSM à compter de 20h30. Le 26 octobre, le Turmel évoluera à nouveau au CSM en recevant la visite du Beauce Mitsubishi de Saint-Georges, détenteur du premier rang du circuit au moment d’écrire ces lignes.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Luc Berthold briguera un quatrième mandat
    Actualités Politique

    Luc Berthold briguera un quatrième mandat

    Rémi Tremblay / 20 septembre 2023
  • Jeanick Fournier: juste du vrai
    Culture Musique

    Jeanick Fournier: juste du vrai

    Claudia Collard / 20 septembre 2023
  • Agréable soirée avec Les sœurs Boulay
    Culture Musique

    Agréable soirée avec Les sœurs Boulay

    Rémi Tremblay / 20 septembre 2023
  • Nouveau microscope ophtalmique dans la mire de la Fondation du CSSS du Granit
    Actualités Santé

    Nouveau microscope ophtalmique dans la mire de la Fondation du CSSS du Granit

    Claudia Collard / 20 septembre 2023
  • Des ateliers pour mieux composer avec l’anxiété
    Actualités Société

    Des ateliers pour mieux composer avec l’anxiété

    Claudia Collard / 20 septembre 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Luc Berthold briguera un quatrième mandat
  2. Fille de laitier
  3. Jeanick Fournier: juste du vrai
  4. Agréable soirée avec Les sœurs Boulay
  5. Nouveau microscope ophtalmique dans la mire de la Fondation du CSSS du Granit
  6. Des ateliers pour mieux composer avec l’anxiété
  7. Fraîche découverte sur le site Cliche-Rancourt
Grand chef Metacom
Jeanick Fournier: juste du vrai
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Drolet
  2. Coordonnatuer-trice en bâtiment écoénergétique
    Lac-Mégantic
  3. MESUREUR ET OPÉRATEUR DE CHARGEUSE À WOBURN
    Woburn
  4. Jjournalier, chauffeur et opérateur en voirie sur appel
    Nantes
  5. Préposé d’entretien de patinoire
    Nantes
Répertoire des entreprises